Ce petit garçon endosse son costume de super-héros pour une raison qui va vous émouvoir…

C’est une histoire qui va vous mettre les larmes aux yeux…

Depuis quelques années, Kris Papiernik aide les chats en détresse avec son fiancé. La jeune femme a d’abord commencé par aider les refuges surpeuplés, puis elle est venue en aide aux chats de gouttières en les soignant et en les nourrissant. Elle a décidé d’appeler ces chats les « Kolony chats ». Kris est connue dans la ville pour son grand coeur. C’est visiblement un trait de caractère qu’elle a transmis à son neveu, Shon. Désormais, c’est à travers tous les États-Unis que les « Kolony cats » sont connus.

 

Ce petit garçon se transforme en super-héros…

Ainsi, l’histoire est très émouvante et Kris et Shon ont fini par émouvoir l’Amérique entière. À la télévision américaine, Kris raconte qu’il y avait un chat dans le quartier très réfractaire à ses approches. Le chat n’acceptait ni aide, ni nourriture de la part de Kris ou de son fiancé. Il n’allait même pas manger lorsqu’elle lui versait des croquettes. Pourtant, il était affamé. Mais un jour, son neveu Shon est allé avec elle s’occuper des chats. Le petit était déguisé en Superman. Et ce qui s’est passé ensuite a particulièrement choqué Kris…

 

…Pour sauver des chats !

En effet, les chats ont tout de suite été attirés par Shon, comme le raconte Kris dans les médias américains : « les chats l’ont adopté directement. Même Bug, le chat qui ne voulait pas de moi, s’est précipité sur lui. Puis, tous les chats l’ont suivi. » À partir de ce moment, Shon a trouvé sa vocation. Il part très souvent soigner les « Kolony cats » avec sa tante après l’école. Désormais, il se fait appeler « Catman ». Cet enfant est un véritable super-héros !

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Z. le 10 Sep 2018
0