Cette petite fille borde son pitbull pour qu’il reste dans son lit car elle ne veut plus dormir sans lui

Publié par Claire le 14 Jan 2019

Entre les enfants et les animaux, c’est souvent une grande histoire d’amour. Très tôt, ils trouvent l’un dans l’autre un fabuleux compagnon de jeu et leurs relations font souvent la joie des parents. Cette petite fille ne fait pas exception puisque pour garder son pitbull auprès d’elle dans son lit, elle le borde tendrement.

 

 

La petite fille le pitbull

Ça rime un peu comme la belle et la bête ! Et pourtant, l’animal veille de près sur la petite-fille. De très près même puisqu’il devine chez elle une peur et un traumatisme qui ne la lâche pas. En effet, l’année dernière, leur maison en Alaska a été entièrement détruite par un tremblement de terre. Et depuis, la fillette a beaucoup de mal à s’endormir sans craindre que le toit de lui tombe sur la tête. Du coup, avoir son pitbull près d’elle la rassure.

 

 

D’ailleurs, de nombreuses études scientifiques s’accordent sur ce point. Récemment, elles démontrent même que les jeunes femmes ont tendance à mieux dormir avec leurs toutous que leurs compagnons. Elles se sentiraient a priori plus en sécurité, ce qui leur permettrait de dormir profondément.

 

 

chienn-pitbull-petite-fille-borde

Ces images de surveillance montrent la vidéo absolument adorable de la fillette en train de border son chien

 

La petite fille borde son pitbull pour qu’il dorme auprès d’elle

Et la petite Adalynn Leary, qui a en plus subi un traumatisme violent, ne fait pas exception à la règle. Ces images de surveillance ont été diffusées par son papa, Kyle Leary, et montrent la vidéo absolument adorable de la fillette en train de border son chien. Pour le garder auprès d’elle toute la nuit, elle ne voudrait pas qu’il attrape froid… Voilà pourquoi elle tourne et retourne la couverture et finit par se faire un petit coin tout contre le pitbull.

 

 

 

Diffusées sur la toile, ces images reçoivent immédiatement des commentaires touchants devant cette scène adorable. Même si pour les plus sceptiques, il est peu préconisé de laisser dormir un enfant en si bas âge avec un chien. Et a fortiori, un chien « réputé » dangereux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

En savoir plus sur : - - - -

 
0