Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle ouvre le frigo et découvre avec effroi son fils à l’intérieur

Publié par Claire JONNIER le 21 Mar 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fringale nocturne, ça arrive à tout le monde. Et justement, c’est ce qui se passe ce jour-là en plein milieu de la nuit. De loin, une maman entend du bruit et se lève avant de découvrir son fils en train de grignoter les restes de la veille. Mais le plus surprenant, c’est qu’il est en très bonne compagnie et qu’il partage son repas avec son meilleur ami ! Une vidéo trop mignonne à découvrir ci-dessous :

Publicité

>> À lire aussi : Une enfant se promène tranquillement jusqu’à ce qu’un chien violent débarque… Ce qui se passe ensuite va vous choquer (vidéo)

Fringale nocturne : son fils grignote en bonne compagnie

Publicité

Nous sommes en plein milieu de la nuit dans ce petit quartier résidentiel. Tranquillement dans son lit, cette maman entend soudain du bruit et décide de se lever pour vérifier ce qui se passe. C’est ainsi que discrètement, elle rejoint la cuisine pour guetter d’où provient tout ce vacarme.

Mais derrière la porte, elle reconnaît immédiatement la voix de son fils qui la rassure. Alors, elle décide d’ouvrir légèrement la porte et le découvre en pleine fringale nocturne. En effet, le garçon a décidé de se lever pour aller grignoter les restes de la veille et notamment, du poulet. Mais le plus étonnant dans cette histoire, c’est que visiblement, il n’est pas seul et qu’il parle avec son meilleur ami !

>> À lire aussi : Elle visionne une vidéo surveillance pour retrouver sa chienne et tombe sur des images incroyables

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une belle complicité

Derrière la porte, cette maman n’en revient pas de voir son fils en pleine fringale nocturne et en très bonne compagnie ! En effet, dans l’entrebâillure, elle le filme en train de dévaliser le poulet de la veille mais surtout, en train de le partager avec le chien ! Car évidemment, le toutou n’en loupe pas une miette !

C’est ainsi que dans la vidéo, les deux complices s’en donnent à cœur joie en dévalisant, ni plus ni moins, le frigo. Et derrière la porte, cette maman n’en revient pas de cette complicité rapprochée qui le lendemain, a fait rire tout le monde dans la maison !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.