Si cette photo fait le buzz, ce n’est pas seulement pour la taille impressionnante du requin-marteau

Cette image de pêche est devenue virale sur Instagram. Les internautes sont impressionnés par la taille du requin-marteau qu’a réussi à attraper ce pêcheur. Si la photo a eu tant de succès, l’énorme animal marin n’est pas le seul responsable. Il semblerait que les énormes muscles du pêcheur aient tapé dans l’œil des utilisateurs d’Instagram. Sur son profil, Elliot Sudal pose fièrement à côté de ses prises impressionnantes.

 

Il n’y a pas que la taille du requin-marteau qui impressionne

Elliot Sudal est l’archétype du mâle alpha, celui qui rapporte toujours les plus grosses prises et qui pose fièrement à côté d’elles. La photo d’Elliot Sudal avec un requin-marteau de 3,6 mètres a fait le tour des réseaux sociaux. Sur toutes ses photos, l’homme est torse nu et tend se muscles pour maintenir les énormes poissons et autres animaux. Les photos très animales réveillent le fantasme de l’homme chasseur, dont la force est synonyme de puissance et de virilité. « Je ne sais ce qui est le plus impressionnant, le requin ou les abdos de ce gars ? », commente une internaute. « Quelle belle bête, regardez sa taille ! », écrit une autre dans un commentaire au double sens. « Et voilà que tout à coup je me trouve une passion pour les requins ».

 

Le pêcheur musclé est aussi protecteur de la nature

Si vous n’êtes pas trop requins, Elliot est doué pour attraper tout ce qui est hors-norme, ou tout simplement à sa hauteur, diront certains. C’est pourquoi, il pose aussi avec une énorme raie qu’il tient par la queue. Par contre, il joue petit lorsqu’il tient dans ses bras un bébé alligator. Ce passionné de la nature et de la mer travail pour le Département national de l’atmosphère et de l’environnement. Il prétend avoir déjà attrapé plus de 500 requins dont 200 ont été relâchés. Il est amené à se rendre dans des lieux de rêve, comme aux Bahamas ou à Nantucket, ce qui a pour effet de rendre ses photos encore plus désirables.

requin marteau homme viril pêcheur muscles

Crédits : Instagram/acksharks, Giphy

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2018
0