Cette photo de son chat et de sa tortue fait le tour du monde !

 

Les animaux sont tous différents, et pourtant on peut remarquer des amitiés entre eux improbables. C’est aussi l’histoire de Tortie et d’Ham.

Karl Kuehn est un amoureux des animaux, ce sont deux chats, un chien et une tortue qui partagent la maison avec lui. Du moins jusqu’à il y a quelques mois. C’est un soir de pluie et d’orage qu’un chat est venu s’abriter sous le porche de la maison familiale. Evidemment, Karl n’a pas pu résister à ce petit animal, et a décidé de l’accueillir au chaud chez lui. Bien sûr, le chat n’est jamais repartit.

chat tortue

Un chat et une tortue partagent un repas

Après un petit moment passé dans cette maison, l’animal s’est pris d’affection pour la tortue, Tortie. Il passe désormais une bonne partie de sa journée à la surveiller. Karl a décidé de poster une photo des deux animaux sur Twitter. On les voit partager un repas, comme de vrais amis. Quoi de plus mignon ? Des histoires insolites entre animaux de différentes espèces existent, et celle-là en fait partie.

Les deux animaux finalement pas si proches

La photo est tout de suite devenue virale, et a fait le tour du monde sur le web. Beaucoup de personnes ont réagit à la photo, trouvant Ham et Tortie trop adorables. Des twittos ont même répondu avec des photos et des vidéos de leurs animaux, qui leur faisaient penser au chat et à la tortue. Des publications qui ont elles-mêmes eu du succès.

Voulant être honnête, Karl a tout de même précisé sous son tweet qu’Ham n’était pas du tout câlin avec Tortie pour l’instant, et que leur relation était assez distante.

 

DÉCOUVREZ AUSSI : 20 gros chats beaucoup trop beaux  qui vont vous faire craquer!

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 15 Nov 2018
 
0