La photo de ce requin dans l’eau donne lieu à des théories fascinantes !

Aux États-Unis dans le Massachusetts, un requin blanc d’environ trois mètres a été pris en photo en train de nager au dessus de ce qui ressemblerait à un grand objet circulaire enfoui au fond de l’eau.

requin

>>> A lire aussi: Une météorite de 15 kilos s’est écrasée sur la Terre 

Une photo intrigante

Depuis toujours, ce qui se trouve au fond de l’océan fascine. Que ce soit ces animaux ou les objets disparus qui reposent dans les abysses, les océans ont un côté mystérieux pour tout le monde. Ici, c’est une photo prise vue du ciel qui interpelle particulièrement les internautes. En effet, cette photo a été publiée par un observateur de requin de l’ONG américaine Atlantic White Shark Conservancy. Elle a été largement partagée à cause du cercle mystérieux qui entoure le requin.

La photo a été prise au large du Cap Cod, dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Elle montre ainsi un requin blanc d’environ trois mètres de long en train de nager au milieu d’une eau aux reflets verts. Mais outre le requin, la photographie prise par Wayne Davis attire particulièrement l’attention à cause du cercle mystérieux tracé autour de l’animal.

>>> A lire aussi: Un surfeur évite de peu un gros requin de deux mètres 

Ovni, épave et requin: des théories fascinantes

Publiée sur Internet, la photo a très vite fait parler d’elle et certains internautes ont partagé des théories plus folles les unes que les autres pour tenter d‘expliquer d’où venait cette forme inattendue. Pour certains, il s’agirait d’un ovni ou un autre objet extraterrestre immergé dans les fonds de l’océan, pour d’autres, ces traces pourraient être celles d’un site archéologique enfoui ou d’une épave.

Cependant il semblerait que ce cercle mystérieux ne soit dû à rien d’extraterrestre. D’après l’auteur de la photographie, le cercle a été formé par le requin lui même en nageant de façon circulaire et agitant ainsi les algues et autres résidus au fond de l’eau. Si il n’y a pas d’ovni ou d’épave retrouvée on peut cependant reconnaitre que la photographie de Wayne Davis est magnifique.

>>> A lire aussi: Vidéo Choc: un énorme requin blanc attaque un bateau en Floride 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 12 Août 2019
 
0