Pitoyable ! Cette femme est filmée en train de jeter 7 chiots à la poubelle sous une chaleur écrasante (video)

Les images sont absolument insoutenables et surtout, révoltantes. En effet, on découvre une femme au volant d’une Jeep Wrangler blanche se diriger vers un parking où se situe une benne à ordures. Une fois arrivée sur place, elle sort de la voiture et jette un sac qui contient 7 petits chiots qui viennent à peine de naître.

>> À lire aussi : Elle tombe sur un chiot abandonné pendant le marathon et termine sa course avec le bébé dans ses bras

Elle jette 7 chiots à la poubelle

La scène se passe dans le comté de Riverside. Par une après-midi ensoleillée, la caméra de vidéosurveillance de ce parking va capturer des images absolument écœurantes et pitoyables. En effet, sous une chaleur écrasante, une jeep Wrangler blanche se gare à côté d’une benne à ordures et montre une femme qui en sort. Dans sa main, un sac remplit de chiots qu’elle s’apprête tout simplement à jeter à la poubelle.

Lorsqu’elle arrive devant la benne à ordures, elle n’hésite pas une seconde à mettre les bébés à l’intérieur alors qu’il fait déjà extrêmement chaud à l’extérieur. Seulement âgés de trois jours, ils ont eu de la chance de tomber sur un passant venue, lui aussi, jeter son sac dans la poubelle.

>> À lire aussi : Un chiot abandonné dans un parc a été retrouvé dans un état désastreux… (vidéo)

pitoyable-femme-est-filmee-en-train-jeter-7-chiots-a-la-poubelle-sous-chaleur-ecrasante

Les sept chiots sont retrouvés indemnes

Heureusement, ce jour-là, un passant décide d’aller à la benne à ordures pour jeter son sac-poubelle. Et dans son mouvement, il se rend soudain compte qu’à l’intérieur de la benne, des petits chiots sont en train de gémir. Immédiatement, il avertit le magasin juste à côté qui décide de regarder la caméra de vidéosurveillance. Et effectivement, ils identifient immédiatement la femme qui vient de partir. Rapidement, une enquête est ouverte pour essayer de retrouver la conductrice car selon les premières constatations, les chiots n’auraient pas survécu plus d’une heure par une chaleur pareille. Par ailleurs, les associations animalières de Riverside félicitent le passant, Chris Mayer et déclarent :

« Ce Bon Samaritain a joué un rôle majeur dans la sauvegarde de la vie de ces chiots. Ses actions étaient humaines et héroïques. Il n’y a aucune excuse pour jeter des chiots. Surtout à notre époque où nous, ou d’autres refuges, serions prêts à faire de ces animaux des parents d’accueil ou des partenaires de secours. C’était un acte honteux ».

>> À lire aussi : Abandonné à l’âge de deux mois, ce toutou a pris une vraie revanche sur la vie ! Regardez ce qu’il est devenu !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Avr 2019
0