Incroyable ! Il cache une caméra de vidéosurveillance et découvre ce que son chat fait dans la nuit !

Qui n’a jamais rêvé de planquer une caméra de vidéosurveillance pour observer ses animaux de compagnie. Et bien c’est exactement ce qu’a fait que le maître de Tormund ! Et quand il découvre les images le lendemain matin, il ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Elle regarde sa caméra de surveillance et découvre avec stupeur ce qui est arrivé à son chat cette nuit là (vidéo)

Il planque une caméra de vidéosurveillance

Et si vous pouviez savoir ce que fait votre chat durant votre sommeil ? Et bien c’est exactement la question que s’est posée Aaron Brown après avoir adopté Tormund. Recueilli dans un refuge, ce magnifique petit chat roux semble particulièrement apprécier son maître ! À tel point qu’il refuse de le laisser tranquille, même lorsqu’il dort !

Voilà pourquoi, un dispositif de caméra de vidéosurveillance est installé dans la chambre pour voir un peu comment ça se passe. Et à la grande surprise d’Aaron, les nuits sont plutôt mouvementées. En tous les cas, c’est ce que montrent les images qui loin de l’étonner, semblent confirmer que son chat veut passer tout son temps avec lui.

>> À lire aussi : Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !

Des images trop mignonnes

Sur les images caméra de vidéosurveillance, on découvre le chat à la tombée de la nuit. Et quand son maître se couche, il se met à courir partout et surtout, en poussant des tout petits cris. Comme s’il ne voulait pas que son nouveau papa le laisse au moins pendant huit heures. Mais le pire, c’est que les images, il n’arrête pas ! En effet, il marche sur le visage d’Aaron, le colle et se balade un peu partout.

En tous les cas, il n’hésite pas à demander des câlins mêmes si ça perturbe grandement le sommeil de son papa. Quant au maître, il se confie au site The Dodo et explique qu’il est totalement fan de son chat mais surtout, qu’il accepte de moins dormir pour le moment, le temps que le matou prenne ses marques !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 30 Avr 2020
0