Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un plongeur immortalise un requin, un détail va rendre la photo magique et totalement unique (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 14 Nov 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sans se douter de quoi que ce soit, ce plongeur vient de photographier un moment unique. Il capture un grand requin blanc près de l’île mexicaine de Guadalupe. Sur le cliché, une dent du requin flotte dans l’air, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

Publicité

>>> À lire aussi : Nouvelle découverte : un requin à la tête bien étrange trouvé en plein océan

Une dent flotte dans les airs, près de la tête du requin

Publicité

Au loin de l’île mexicaine de Guadalupe, un plongeur a pu immortaliser un moment rare et magique. La photo illustre un grand requin blanc qui sort la tête de l’eau, en attrapant quelque chose attaché au bout d’une corde.

Un détail va rendre la photo unique. Près de la tête du requin, une dent du squale flotte dans l’air, comme suspendue dans le temps, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Le plongeur avance : « À ma connaissance, il y a eu seulement deux photos ayant immortalisé une dent du grand requin blanc dans l’air » en précisant que « les deux ont été prises depuis une plus grande distance en Afrique du Sud. »

Publicité

>>> À lire aussi : Découverte macabre, une main et un avant-bras retrouvés dans le ventre d’un requin à La Réunion

Un moment unique

Le plongeur et auteur de cette photographie unique qualifie la scène de « magique » . Il a confié avoir vu ce détail quelques temps après avoir pris le cliché.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

C’est en rentrant chez lui et en regardant les photographies sur son ordinateur qu’il va remarqué la dent : « Dieu merci, je ne l’ai pas supprimé. J’ai ouvert l’image sur mon ordinateur une semaine plus tard, et j’ai pu constater ce moment magique que j’avais capturé »

Le site For The Win suppose que le squale a perdu sa dent au moment de saisir le thon, qui était attaché au bout de la corde.

>>> À lire aussi : Ce jeune requin n’est pas dupe face aux techniques d’approche des touristes ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.