En pleine plongée, ils rencontrent trois magnifiques requins blancs, les images sont impressionnantes

C’était une rencontre rêvée pour ce plongeur.

C’est une rencontre qu’on ne fait pas tous les jours. En Australie, des plongeurs ont eu vent d’une rumeur incroyable : des requins blancs nageraient à proximité des côtes. En effet, les Australiens et les touristes qui prenaient du bon temps sur la plage sont avertis depuis quelques jours du danger qui les guettent. Il semblerait qu’une carcasse de baleine flotte à la surface, ce qui attirerait les requins affamés. Lorsqu’il a appris la nouvelle, ce plongeur passionné par les requins n’a pas hésité.

 

Il part à la rencontre de requins blancs

Sur la plage, Kurt et Jay Kiggins étaient en train d’enfiler leur combinaison de plongée lorsqu’ils ont été assaillis par les plagistes. Au Dailymail, ils racontent : « tout le monde nous disait de partir, qu’il ne fallait pas plonger. On leur a répété qu’on voulait les voir, qu’ils étaient inoffensifs, qu’ils n’allaient rien nous faire. Personne ne nous croyait, ils avaient très peur, ils nous prenaient pour des fous. » Bien équipés, les deux frères sont alors entrés dans les eaux pour partir à la rencontre des requins blancs.

 

Les images sont impressionnantes

Kurt raconte : « dès que nous sommes allés dans l’eau, nous les avons vus. Ils étaient vraiment très proches de la côte. » Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, la rencontre est vraiment magnifique. Et comme l’avaient prévu les deux plongeurs, les requins n’ont jamais essayé d’attaquer. Cependant, a police les a sanctionnés : « il leur était interdit d’aller dans l’eau, on les avait avertis. » Que pensez-vous de cette rencontre entre l’homme et le requin ?

ils rencontrent des requins blancs

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Sep 2018
 
0