La police recherche une poule agressive qui terrorise les clients d’une banque en Louisiane

La police de Walker, en Louisiane, a publié un avis à la population plutôt étonnant. Dans cette localité, un poulet agressif terrorise les riverains. Plusieurs clients d’une banque qui se sont rendus au distributeur d’argent, ont eu affaire au gallinacé violent.

À lire aussi : Allez savoir pourquoi il se déguise en poulet rôti ! (VIDÉO)

Les clients d’une banque appellent la police pour dénoncer une poule

Cette information a été repartagée des milliers de fois sur Facebook, dépassant les internautes qui visitent habituellement les réseaux sociaux de la ville de Walker. Les policiers ont partagé un avis à la population sur leur page Facebook pour les alerter de la présence d’une poule qui a fait l’objet de plusieurs dénonciations. « À 16 heures environ, la police de Walker a été envoyée à la banque se trouvant sur Walker South Road, suite à l’appel d’une demande d’assistance publique », écrit très sérieusement la police. L’appel concernait une « plainte contre un poulet agressif. Bien que la police soit arrivée à la banque en quelques minutes, la poule avait visiblement anticipé l’arrivée des forces de l’ordre et s’était enfuie de la scène ».

À lire aussi : Un chat réclame du poulet à son humain d’une façon absolument adorable !

La police a publié un avis de recherche pour retrouver la poule coupable

Si cette info peut faire sourire, les victimes de la poule sont très sérieuses. Ce poulet a apparemment terrorisé plusieurs clients tout au long de la semaine. La police n’ayant pas trouvé le coupable sur les lieux, a interrogé les témoins. Parmi eux, les employés de la banque, qui racontent avoir vu des clients s’enfuir et se plaindre de la poule agressive. « Elle tentait d’entrer dans les véhicules des clients ». La police souligne qu’à cause de la poule, plusieurs clients affolés n’ont pas pu respecter les mesures de distanciations sociales, qui dans la panique se sont rapprochés les uns des autres. L’avis de recherche du coupable indique que la poule a un « teint roux, mesure environ 45 cm et pèse 3 kilos ». Les motifs de sa recherche sont « agression, tentative de cambriolage, tentative d’agression ». La poule est également accusée d’avoir « violé les mesures de distanciation sociale. En raison du passé agressif du poulet, le public doit éviter toute confrontation avec lui », conclut la police, qui a accompagné son message d’un portrait-robot de l’animal avec un masque.

À lire aussi : Un criminel envoie un selfie à la police pour remplacer la photo de son avis de recherche qu’il juge peu flatteuse

Source et crédits : Walker Police 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Mai 2020
0