Ce poméranien qui ressemble à l’ours Paddington est la chose la plus adorable que vous verrez aujourd’hui !

Instagram, terrain de jeux où l’ego est à son maximum, peut être également le lieu des découvertes les plus attendrissantes. Et pour cause, ce poméranien est en train de faire un véritable buzz !

 

Une ressemblance folle avec l’ours Paddington

Les chiens mignons, on peut en voir partout. Dans un coin de rue en passant par les réseaux sociaux, les animaux de compagnie sont devenus de vrais icônes lifestyle. Cependant certaines espèces sortent du lot et deviennent des stars sur le web. C’est le cas d’un chien poméranien qui est devenu la coqueluche d’Internet. L’artiste new-yorkaise Kathy Grayson a partagé une photo de son chien Bertram, tout habillé comme le célèbre personnage dans le film Paddington. La ressemblance est frappante.

 

Chat

 

Il s’avère qu’être le sosie officiel du personnage de Micheal Bond n’est pas la seule faculté de Bertram. Et pour cause, le chien est une petite fashonista et a sa propre page Instagram où près de 200 000 personnes suivent l’animal. Travaillant à la galerie d’art de sa propriétaire, Bertie (pour les intimes) s’habille de différentes manières pour fasciner les potentiels acheteurs de sa propriétaire Kathy.

 

 

Une vie qui a mal commencé

Néanmoins, les débuts ont été difficiles pour Bertram. En effet, il a été abandonné à l’âge de 5 mois par ses premiers propriétaires car ils considéraient qu’il était trop gros pour être vendu. Dorénavant, le chien est équipé d’une voiture et il est gâté par sa nouvelle propriétaire.

 

En ce qui concerne le film Paddington, la voix principale, Ben Whishaw, a révélé que le troisième opus de la trilogie pourrait ne pas sortir tout de suite. Et pour cause, l’acteur Ben Whishaw a indiqué qu’il est prêt pour le troisième volet mais que le réalisateur, Paul King, avait besoin d’une bonne pause avant d’entamer le projet. L’acteur a déclaré : « Je serais prêt pour un film, mais je pense que Paul King, qui est l’auteur et le réalisateur et qui a contribué à faire de ces films ce qu’ils sont, a vraiment besoin d’une pause. »

 

Chat 2

En savoir plus sur : - -

Publié par La Rédaction le 11 Août 2018