Les pompiers sauvent un chien coincé dans un trou et découvrent que le toutou n’était pas seul…

Publié par Claire le 27 Fév 2019

À Fontana, en Californie, les pompiers sont appelés pour sauver un chien malencontreusement coincé dans un trou. Mais arrivés sur place, ils font une incroyable découverte.

 

 

Ce chien qui était coincé dans un trou

Les faits se déroulent dans la ville de Montana, en Californie. Alors que ce Monsieur décide tranquillement d’aller promener son chien, il tombe malencontreusement dans un trou de plusieurs mètres deprofondeur. Comme les parois étaient assez rapprochées, il réussit tant bien que mal à s’aider de ses jambes pour remonter. Mais ce n’est pas le cas de son chien qui reste coincé au fond sans pouvoir remonter.

 

 

Son maître a bien essayé de le porter pour le sortir de ce mauvais pas, mais sans succès. Au bout de plusieurs minutes, et à bout de forces, il se rend à l’évidence. Finalement, il appelle les pompiers pour qu’ils puissent l’aider à sortir le pauvre Taylor de là.

FIREFIGHTERS RESCUE DOG AND TORTOISE FROM TUNNELLast Wednesday #SBCoFD #firefighters responded to reports of a dog and…

Publiée par San Bernardino County Fire sur Vendredi 22 février 2019

 

Les pompiers sauvent le chien et font une incroyable découverte

Assez rapidement, les pompiers arrivent sur place. Ils constatent effectivement l’énorme trou dans lequel était tombé l’homme et où est toujours coincé son chien, Taylor. Du coup, ils commencent leur tentative de sauvetage. Mais rapidement, ils font une incroyable découverte ! En effet, avec le toutou, ils trouvent une énorme tortue de 31 kg !

 

 

Le problème devient donc de plus en plus complexe puisqu’il s’agit désormais de sauver ces deux bêtes rapidement et sans les blesser. Mais pour ajouter à la difficulté, ils sont coincés dans une couverture. Au bout de plusieurs minutes, les pompiers se mettent donc à déblayer le plus de terre possible autour du trou de manière à faciliter le passage vers la sortie. Ensuite, ils ont apposé une feuille de laitue juste devant son entrée et c’est ainsi que la tortue, renommée Godzilla, réussit à s’extirper de son piège avec le chien.

En savoir plus sur : - - - -