Le poulpe qui prédisait le résultat des matchs a fini ébouillanté et démembré dans un marché le jour de la défaite du Japon

Au Japon, Rabiot était la star de la Coupe du monde 2018. Ce poulpe, à l’instar de Paul le poulpe, Achille le chat, ou Mystic Marcus le cochon médium, prédisait les résultats des matchs du Mondial avec un taux de réussite de 100%. Mais attention, il était spécialisé dans les résultats de l’équipe du Japon. Au lendemain de l’élimination du Japon par la Belgique, les médias japonais ont découvert que Rabiot avait été ébouillanté et mangé. Regardez la vidéo du poulpe médium qui finit écartelé dans une échoppe.

 

Le poulpe prédisait les matchs du Japon

Rabiot est un poulpe géant du Pacifique qui avaient prédit les résultats de l’équipe du Japon durant les phases de qualification du pays à la Coupe du monde. Le poulpe avait prédit la victoire du Japon contre la Colombie, le match nul contre le Sénégal et la défaite contre la Pologne. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il finirait sa vie de star comme tous ses congénères. C’est-à-dire, ébouillanté, démembré et vendu à la pièce sur un marché.

 

Le pays découvre que l’animal médium a fini ébouillanté et démembré

Le jour de la défaite, à la dernière minute, du Japon face à la Belgique, Rabiot vivait ses derniers instants. Il n’avait même pas eu le temps de prédire la défaite de son équipe ni de vivre ce terrible moment. Son propriétaire, Kimjo Abe n’avait jamais caché son goût du business qui primait sur tout le reste. Il a profité de la popularité de son animal à tentacules pour le vendre à bon prix dans son échoppe. C’est le média Soranews24 qui a appris la mauvaise nouvelle à tous les Nippons. Kimjo Abe n’a pas montré de remords : « J’espère que le nouveau Rabiot devinera aussi les scores et que le Japon ira jusqu’au bout ». c’est donc déjà raté…

poulpe médium tué démembré ébouillanté

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2018
0