Pour échapper au froid, un chien entre dans un bus comme un humain !

Un chien, qui cherchait à se protéger du froid, a eu l’idée de se réfugier à l’intérieur d’un bus. Le conducteur a filmé cette rencontre plus qu’étonnante.

 

Quand un chien se comporte comme un être humain

La scène se passe dans un bus. Un chien monte dans un transport et le conducteur laisse passer l’animal comme si de rien n’était. L’homme a cru que le chien était accompagné de son maitre. Mais il s’aperçoit finalement que le chien est tout seul, sur une place et regarde par la fenêtre comme un être humain ! Il était seul dans son monde et ne provoquant aucune incompréhension chez les autres passagers.

Le conducteur, touché par la situation du chien, va utiliser son téléphone et va enregistrer la scène. Il explique également le comportement du chien. Il se rapproche de l’animal et commence sa plaidoirie « Il est juste là et il profite ! » Il continue sur sa lancée « Bon les amis, laissez moi vous dire que je travaille et qu’un joli chien a sauté pour entrer dans le bus. Je pensais qu’il était avec quelqu’un mais non, il était seul. Et il est là ! » Filmant par la même occasion le chien, l’homme caresse l’animal sur le visage et fait comprendre que l’animal est chez lui « Il est assis et il reste ! ».

 

L’homme préfère garder le chien dans son bus !

L’homme explique son choix de garder le chien dans le bus et pourquoi il fait la vidéo : « Je le laisse ici car je pense qu’il doit avoir très froid. Je partage cela car j’aime beaucoup les animaux« . Certains de ses collègues auraient pris la décision de pousser l’animal vers la sortie, mais le conducteur a préferé le protéger à l’intérieur de son bus « Je ne le jetterai pas dehors. Je m’en moque des gens qui disent que la place va être sale. Pour vous dire la vérité, les gens salissent le bus« . Le conducteur va laisser le chien se reposer et se réchauffer à l’intérieur du bus. Pas doute, cet homme a un véritable respect pour les animaux !

Un chien entre dans un bus comme un humain

 

Publié par La Rédaction le 06 Sep 2018
0