Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un présentateur télé britannique se fait attaquer par un requin lors du tournage d’une émission ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 09 Oct 2018 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Plus de peur que de mal pour ce présentateur de télévision britannique.

Vous connaissez surement À l’état sauvage, la fameuse émission où Mike Horn emmène une célébrité dans la nature. À deux, ils doivent retrouver la civilisation. Cette émission a aussi son dérivé en Grande-bretagne, Celebrity Island, et elle est présentée par le célèbre aventurier Bear Grylls, lui-même qui avait emmené Barack Obama au fin fond de l’Alaska. Ce show est un succès d’audience. Lors du dernier prime-time, Bear Grylls a emmené un présentateur de télévision très réputé en Grande-Bretagne : Pete Wicks. Malheureusement, il ne s’en est pas tiré indemne…

 

Publicité

Pete Wicks, présentateur télé britannique, attaqué par un requin en plein tournage

Ainsi, alors que Pete Wicks était en train de pêcher pour sa survie, il croise un requin-nourrice. L’animal semble tout petit et inoffensif. Mais soudain, il attaque le présentateur télé, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. L’homme tente de se débattre mais le petit requin lui mord la main : il n’arrive pas à s’en sortir. Pete Wicks commence même à paniquer : « il m’arrache la main ! Il est en train de m’arracher la main ! » Plusieurs autres candidats de l’émission accourent alors pour tenter de lui venir en aide.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Les téléspectateurs britanniques ne semblent pas choqués

Chez les fans de l’émission, peu de personnes semblent s’en émouvoir. En effet, pour certains, le présentateur ne peut s’en prendre qu’à lui-même : « il l’a attaqué le premier, c’est normal qu’il se défende. Ça reste un animal et il n’a pas attaqué le premier. » Pour d’autres, le requin était très petit et très jeune, les blessures ne sont pas graves. Finalement, Pete Wicks est parvenu à se sortir de la gueule du requin. Aucun doigt ne lui a été arraché, mais le présentateur affirme qu’il garde des séquelles, notamment : « au petit doigt, qui a été le plus touché. » Pour voir les images, regardez notre vidéo !

présentateur tv attaque de requin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.