Alors qu’elle promène son chien dans son village, ce qu’elle voit lui brise le coeur !

C’est une histoire malheureuse mais qui se termine bien. Alors qu’une jeune femme promenait tranquillement son chien dans son petit village en Grèce, elle a découvert quelque chose qui lui a brisé le coeur. Une chienne abandonnée par ses maîtres quelques jours plus tôt, apeurée se cachait dans les buissons. Découvrez cet animal si touchant dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Un chien policier reçoit 5 balles tirées par une femme de 56 ans et survit miraculeusement (vidéo)

Une rencontre inattendue

Les histoires d’abandons de chiens sont encore beaucoup trop présents. En effet, c’est un véritable fléau auquel tout le monde essaie de faire face tant bien que mal. Par exemple, cette année, la SPA a mis en place une énorme campagne avec des influenceurs afin d’éviter que de nouveaux animaux soient abandonnés avant l’été.

En effet, les Français sont malheureusement champions du monde en ce qui concerne l’abandon de chien juste avant les vacances d’été.

Et aujourd’hui, c’est une nouvelle histoire de chien abandonné qui est arrivé en Grèce. Alors qu’une jeune femme se promenait dans son village en Grèce, elle est tombée sur quelque chose qui lui a fendu le coeur.

promène chien découvre brise coeur

>>> À lire aussi : Il entre chez le vétérinaire avec ses deux chiens et demande quelque chose qui a choqué tout le monde…

Une histoire qui se termine bien

Une chienne au nom de Ink a été abandonnée par ses propriétaires. Elle a été aperçue plusieurs fois errant dans le village de Mani en Grèce. Mais la chienne, si peureuse s’est cachée plusieurs jours dans les buissons.

Les seules fois où la chienne sortait c’était pour jouer avec d’autres chiens. Mais une fois que cela était terminé, elle rentrait se cacher dans les buissons sans avoir nul part où dormir.

La jeune chienne a mis quelques temps avant de se laisser aborder par les humains. Mais après avoir compris que ces derniers étaient là pour la sauver, elle s’est laissée approcher. Elle a été recueillie et vit désormais paisiblement dans une famille d’accueil.

>>> À lire aussi : Un joueur NFL offre une nouvelle vie à un chien « non-adoptable » ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 17 Nov 2019
0