Il provoque un accident pour arrêter le voleur qui venait de s’emparer de ses 3 chiens pour vendre leur viande

Vers 5 heures du matin, un homme s’est réveillé apeuré en entendant du bruit devant chez lui. Il se rend compte que ses trois chiens ont disparu. En regardant les caméras de surveillance, il a découvert avec horreur qu’un trafiquant d’animaux s’était emparé de ses chiens et s’était enfui avec un minivan blanc. Il saute dans sa voiture et part à la recherche du minivan dans différents quartiers de la ville, quand il le croise, il n’hésite pas une seconde et provoque un accident pour stopper sa course. Ensuite, il s’arme du machette et démolit la portière pour libérer ses animaux. Regardez les images de la course-poursuite, de l’accident et de la libération des chiens. La police a interrogé le voleur qui a avoué les faits, alors qu’il s’apprêtait à revendre les chiens à des restaurateurs.

 

Il provoque un accident pour sauver ses chiens

Quand le propriétaire des chiens à découvert que ses animaux étaient manquants, il est devenu fou de rage. Il a immédiatement noté la plaque d’immatriculation du minivan dans lequel ils ont été emportés et il a appelé la police. Mais plutôt que d’attendre les bras croisés que les autorités retrouvent le véhicule, il a eu l’idée de partir lui-même à sa recherche. Bien vite, il tombe sur le minivan blanc, dans le centre de Shanwei, une ville de la province du Guangdong, dans le sud de la Chine.

 

Il menace le voleur avec sa machette

L’homme rattrape le minivan et fonce dedans. Le véhicule se renverse et le voleur est pris au piège car sa portière se retrouve bloquée. Mais le maitre des chiens se calmera que quand il aura retrouvé ses animaux. Alors, il prend un machette et se met à frapper la camionnette afin de démonter les portes arrière. Ce n’est pas tout ! Pour ne pas que le voleur s’échappe, il l’effraie en frappant sa machette près de lui. Le voleur s’est aussi armé d’un bout de bois, mais il ne peut pas s’extirper de sa place, à cause de l’homme qui le menace avec la machette.

 

Le voleur allait revendre les chiens à des restaurants

Finalement, la police est arrivée sur les lieux et a arrêté le voleur. Dans son véhicule, ils ont trouvé quatre fausses plaques d’immatriculation. Le voleur avait aussi sur lui un marteau, un lasso, une épuisette, une paire de tenailles, une matraque et des ligatures. Le voleur, qui répond au nom de monsieur Xie, a été emmené au commissariat du comté de Luhe. L’homme venait de la province de Sichuan pour se fournir en chiens qu’il allait ensuite revendre à des restaurateurs chinois traditionnels qui cuisinent encore la viande de chien.

sauver chien viande voleur trafiquant accident voiture

Crédits : Asia Wire

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juin 2018
0