Un pull à double tête pour passer une Saint-Valentin avec son chien !

C’est une invention de la marque Zulily : le pull à double tête. Initialement prévu pour favoriser le rapprochement entre les personnes, ce pull a vite été détourné par de nombreux internautes pour partager un moment câlin avec leur chien

 

 

 

Pour passer un moment câlin avec son chien

Récemment, la marque Zulily a mis au point un vêtement tout à fait particulier. Il s’agit d’un pull extra large et comportant deux trous pour deux têtes et deux bras. L’idée ? Un pull commun pour deux personnes. Et selon la société, il s’agit « d’une solution innovante et moderne à la solitude. »

 

 

Et ça marche ! Sur le site, on peut lire « faites passer la Saint-Valentin à un tout autre niveau avec des chandails deux personnes ! » Et les créations s’arrachent comme des petits pains, puisque les produits sont déjà en rupture de stock. Mais ce que la firme n’avait pas prévu, c’est que le pull à double tête serait d’abord utilisé pour passer un moment câlin avec son chien.

 

 

 

chien-pull-double-tête-saint-valentin-câlin

Des créations qui s’arrachent comme des petits pains

 

Passer une Saint-Valentin avec son chien

Et sur les réseaux, ils sont très nombreux à avoir fait l’acquisition du fameux pull à double tête. Mais visiblement, ils en ont légèrement détourné l’utilisation de départ. Et c’est ainsi que fleurissent les photos du fameux tissu partagé avec des Golden Retriever ou des Labradors. Il est vrai que si vous avez un Carlin ou un Dogue Allemand, ça risque de ne pas passer…

 

 

 

Dans des coloris et des écritures tous plus kitsch les uns que les autres, vous êtes donc certains de profiter d’une super soirée en compagnie de votre chien, blotti tout contre vous. Enfin, s’il arrive à rester en place…Et quoi qu’on en dise, l’idée de départ est bien respectée puisqu’il s’agit de passer un agréable moment pour la Saint-Valentin, loin de la solitude ou du regret.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 30 Jan 2019