Un python tente d’étouffer un chien pour le manger…

Un python affamé étouffe un chien

Le chien de cette vidéo a bien failli ne pas survivre à cette étreinte. Et pour cause, un python s’est enroulé autour de l’animal afin de le manger. Le chien est en train de suffoquer. Mais heureusement, quelqu’un arrive avec un balais pour tenter d’éloigner le serpent. Ce n’est franchement pas gagné jusqu’à ce qu’un homme vienne lui prêter main forte. Le chien a du suffoquer à un point que l’on ne peut pas imaginer. La vidéo dure de très longues secondes. Lorsqu’on manque d’oxygène, ce temps peut sembler interminable.

python

Le python ne lâchait pas sa proie

Le python s’accrochait à ce pauvre chien comme une moule à son rocher. Heureusement, l’aide des habitants lui aura permis d’avoir la vie sauve. Il faut dire qu’on aimerait pas du tout se retrouver dans cette posture, ni même face à un serpent d’une taille aussi impressionnante. Des images qui nous rappellent le triste sort qu’un python a réservé à une mère de famille. Et pour cause, le serpent ne lui a laissé aucune chance et l’a avalé en entier. C’est en ouvrant le ventre de l’animal que ses proches ont appris ce qui lui était arrivé.

 

Encore plus d’histoires de pythons…

Ces images nous rappellent également celles d’un homme, qui parvient à sortir un serpent d’un train, impressionnant ! Mais aussi celles de cet enfant, qui se déplace tranquillement sur le dos d’un serpent, tout va bien. Dans un registre un peu plus surprenant, il y a également l’histoire de Tim Friede, un homme qui se laisse mordre par ses serpents venimeux pour s’immuniser au venin. Un bien drôle de pratique qu’on vous propose de découvrir juste ICI.

Publié par Charlene le 24 Juin 2018
0