Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Quand les sauveteurs se sont approchés de cette caniche, sa réaction a bouleversé 12 millions de personnes (vidéo)

Publié par Lucie le 13 Août 2020 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo d’un caniche abandonné a ému12 millions de personnes. En voyant les sauveteurs s’approcher d’elle, cette chienne à eux une réaction très émouvante. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Abandonnée, cette chienne a une réaction incroyable

À Los Angeles, une équipe de volontaires du refuge Rescue From The Hart, a reçu un appel pour un sauvetage d’urgence. En effet, une petite chienne a été retrouvée abandonnée dans le sud de la ville.  De plus, la chienne se trouvait dans un terrible état. Elle avait les poils très emmêlés et sales. De ce fait, les sauveteurs n’arrivaient pas à savoir si elle était blessée ou seulement apeurée. Mais les sauveteurs ne s’attendaient pas à une telle réaction.

Effectivement, une des sauveteurs du groupe a réussi à s’approcher très près de la chienne. Cela lui a alors permis d’enrouler un harnais, sans que la petite chienne ne montre aucune résistance. Très effrayée, elle s’est suffisamment laissée faire afin que l’équipe de sauveteurs puisse l’emmener chez le vétérinaire sans avoir eu aucune complication. En chemin, l’équipe de sauveteurs a décidé de la renommer Layla.

À lire aussi :  Découvrez le Quokka, l’animal le plus heureux du monde et le plus photogénique !

Layla peut de nouveau être heureuse

Les caniches comme Layla sont souvent très sociables, affectueux et fidèles à leur famille. Une description qui correspond tout à fait à cette petite chienne. En effet, malgré cette triste situation, Layla a commencé à lécher avec affection sa sauveuse. Ce geste très attendrissant a rempli la sauveuse  d’émotions comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Néanmoins, les examens ont révélé que les intestins de la petite chienne étaient en mauvaise santé. Par conséquent, Layla a dû être hospitalisée pendant 15 jours avant de pouvoir sortir. Aujourd’hui, Layla est entre les mains de sa nouvelle famille adoptive, qui est venue tous les jours la voir durant son hospitalisation. Désormais en pleine forme, Layla peut recevoir tout l’amour du monde.

À lire aussi : Déchirant : la vidéo de ce golden retriever en train de se faire abandonner par sa maîtresse a fait pleurer des milliers de personnes