Quand un pitbull veut absolument mordre les bijoux de famille d’un jeune homme qui panique


Quand un pitbull n’a que pour seule idée en tête de choper les bijoux de famille d’un jeune homme en panique ! Une vidéo certes très amusante, mais qui aurait quand même pu mal finir

 

Un pitbull vraiment obsédé

Alors évidemment, quand on regarde la vidéo, on ne peut que rire. D’abord, parce qu’on ne comprend pas pourquoi ce chien s’obstine sur ce pauvre garçon. En plus, l’animal semble avoir une idée très précise de l’endroit qu’il aimerait mordre. Et, par tous les moyens, le garçon tente désespérément de protéger ses précieux bijoux de famille. Il ne sait d’ailleurs plus quoi faire. Un coup la barrière, un coup la fuite, un coup la barrière un peu plus haut… Il rivalise d’agilité pour essayer de grimper ou il peut et s’épargner le coup de dent.

 

De son côté, le pitbull ne lâche rien. Tout aussi agile que le garçon, il le poursuit sans relâche. Une scène, évidemment très drôle dans la mesure où le jeune homme semble s’en tirer sans égratignure. Mais ce n’est pas toujours le cas et on connait la mauvaise réputation qui colle à la peau de l’animal.

 

pitbull-bijoux-de-famille-dangereux-chien-animal-reputation

Le pitbull est-il un animal dangereux ?

 

Le pitbull dangereux ?

Pourtant, le pitbull n’est pas forcément un animal dangereux. Il aurait même un caractère plutôt stable, fidèle, et attentionné. Finalement, la question est toujours la même. Est-ce le chien qui est dangereux ou le maître ?

 

S’il est qualifié de menaçant, c’est surtout parce que ce chien possède une musculature impressionnante et une morsure qui fait bien évidemment beaucoup plus mal que celle d’un chihuahua. Reste à savoir maintenant ce que ce pauvre jeune homme qui a désespérément voulu protéger son entre-jambe lui a fait ? Ou ce que ce pitbull a perçu chez lui qui visiblement ne lui a pas du tout plu.

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 14 Oct 2018
 
0