Vous allez en pleurer: Ce raton laveur pleure la mort de son meilleur ami…

Comme vous pouvez le lire dans le titre de l’article, cette vidéo risque de vous faire pleurer si vous êtes sensible à la cause animalière. En effet, un raton laveur vient de perdre la vie sur une route aux Etats-Unis mais il n’est pas seul, son meilleur ami pleure sa mort et c’est vraiment déchirant…

Ce raton laveur vient de perdre son meilleur copain…

C’est malheureusement la vidéo la plus triste du jour. Cette vidéo nous vient tout droit des Etats-Unis, plus précisément de Durham en Caroline du Nord. Un homme se rendait au travail en voiture quand il aperçu quelque chose sur la route. Il voit un raton laveur qui pleure la mort de son meilleur copain raton laveur lui aussi. Ce dernier déclare d’ailleurs en légende de la vidéo :« Je partais pour le travail et j’ai vu un raton laveur prier sur le corps de son copain ». La vidéo est pour le moins déchirante. En effet, on apprend au moins une chose durant cette vidéo: les ratons laveurs peuvent faire le deuil des morts,  comme les humains.

On aperçoit donc durant la vidéo qu’un raton laveur vient de mourir au beau milieu de la route et que son copain n’est pas loin. On le voit donc tomber par terre de tristesse en voyant son copain décédé. Après quelques minutes, le raton laveur décide d’aller auprès de son ami quelques minutes pour faire son deuil.

 

La scène est déchirante

La vidéo est très triste mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent. La personne qui filme est sous le choc en voyant que l’animal exprime sa tristesse. Plusieurs voitures s’arrêtent pour voir la scène notamment. La cause de la mort de l’animal serait due à la maladie de la rage… Une vidéo insolite bien triste mais qui nous aura appris au moins quelque chose sur les ratons laveurs et leurs capacités.

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 28 Août 2018
0