Au réveil, ils découvrent un renard qui dort paisiblement dans leur cuisine

Publié par Nicolas F le 31 Déc 2018

Quelques jours avant Noël, cette famille qui vit dans la banlieue de Londres, a eu une drôle de surprise au réveil. En entrant dans la cuisine, ils ont découvert un intrus, qui dormait tranquillement sur leur four à microondes. Un renard dormait paisiblement et n’a même pas entendu les propriétaires entrer dans la cuisine. Regardez la vidéo de ce renard endormi profondément.

Un renard dormait dans la cuisine

Kim Fryer et sa fille ont découvert un renard endormi sur le four à microondes dans la cuisine. Le renard s’était faufilé pendant la nuit, dans leur maison située à Mitcham, dans le sud-ouest de Londres. Au petit matin, il avait fini ses recherches et peut-être même qu’il avait avalé l’un ou l’autre bout de nourriture qu’il a trouvé dans la cuisine. Repus et fatigué, il n’a pas pris la peine de quitter la maison, préférant dormir au chaud.

 

Il a été emmené dans une clinique vétérinaire

Kim et sa fille sont discrètement entrées dans la cuisine et ont découvert que celle-ci avait été retournée. Le chapardeur avait retourné quelques objets et mis de la terre des pots de fleurs sur le plan de travail. « Ma fille l’a trouvé à 7 heures du matin et elle m’a appelée. J’ai cinq chats et un chien, donc évidemment j’ai une chatière. Il a surement dû se faufiler sous le portail puis il est passé par la chatière. Quand on a allumé la lumière, il a ouvert un œil mais on pouvait voir que quelque chose n’allait pas ». Elles ont ensuite appelé la SPA et un sauveteur animalier est venu les aider à prendre l’animal. Le renard a été emmené à la clinique pour vérifier son état de santé. Comme rien d’anormal n’a été décelé, il a été remis en liberté. « Heureusement, il était en bonne santé, avec un beau pelage duveteux. Après l’avoir contrôlé, il a été relâché dans la nature près de l’endroit où il a été trouvé », précise le porte-parole de la clinique.

renard dort cuisine micro-ondes

Crédits : RSPCA

En savoir plus sur : - - -

 
0