Un requin blanc frappe le bateau d’une famille d’un grand coup de queue (video)

Dans la baie du Massachusetts, cette famille décide d’aller tranquillement pêcher au large. Immédiatement, ils mettent la main sur de nombreux poissons pour le déjeuner. Mais d’un seul coup, c’est le choc ! Un requin blanc surgit d’un seul coup et frappe le bateau d’un grand coup de queue.

>> À lire aussi : Vidéo choc : Un énorme requin blanc attaque un bateau en Floride !

Un requin blanc s’attaque à une famille

Ce jour-là, dans la baie du Massachusetts, toute une famille décide d’embarquer pour aller à la pêche. Au programme, un soleil d’enfer et une eau limpide. Du coup, les deux enfants le père et la mère sont bien décidés à ramener le déjeuner à la maison. Et c’était bien parti ! Car sur place, ils parviennent à pêcher un certain nombre de poissons. Les enfants sont aux anges et les parents sont détendus. Mais ça, c’était avant le choc !

Car soudain, une masse sombre fait son apparition à travers les eaux. Rapidement, la forme se rapproche jusqu’à arriver à hauteur du bateau et littéralement se propulser hors de l’eau pour venir frapper de sa queue le côté de l’embarcation. Et comble de l’horreur, il s’agit d’un requin blanc !

>> À lire aussi : Attaqué par un requin blanc, il réussit à immortaliser cet instant terriblement effrayant

La famille sous le choc

Alors qu’il s’agissait d’une sortie familiale tranquille, c’est soudain le choc ! Car en plein milieu de leur partie de pêche, un requin blanc fait son apparition et se jette littéralement sur l’embarcation. «Il a surgi pour attraper un poisson. Il a fait un saut circulaire avant de retourner dans l’eau et de s’en aller. (…) Sa queue a frappé violemment le bateau», explique le capitaine du bateau.

Et effectivement, dans la vidéo, on assiste au choc violent de la queue du squale contre le bateau. D’ailleurs, la réaction des membres de la famille ne se fait pas attendre avec des cris et un recul immédiat. Selon les ONG présentes dans la baie du Massachusetts, cela n’a rien d’étonnant puisqu’a priori, les requins sont attirés par les phoques à cette période.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 23 Juil 2019
0