Elle nourrit un requin à la main… le requin la tire dans l’eau ! (vidéo)

Elle nourrit un requin à la main

Melissa Brunning était en voyage lorsqu’elle a bien failli y laisser un de ses doigts. Et pour cause, la jeune femme se trouvait sur le yacht d’un ami à elle lorsque cette mésaventure est arrivée. D’après ce que l’on en sait, la baie dans laquelle le groupe de vacanciers se trouvait était également infestée de crocodiles. Cerise sur le gâteau : ils se sont dit que ce serait une bonne idée d’aller nourrir les requins à la main. Après tout, pourquoi pas ? Le fait est que la jeune femme a été emportée par le requin… Il avait une grosse faim.

requin

requin-nourrice

Le requin lui a fracturé le doigt

Bon on vous rassure, il ne la dévore pas sous nos yeux. Il l’a juste bien secouée et a bousillé son doigt comme une cuisse de poulet ! Pas beau à voir. Il faut dire que les dents de requins sont aiguisées comme des rasoirs. On a appris plus tard que Melissa avait en réalité le doigt fracturé et un ligament arraché. Elle avouera même avoir cru qu’elle avait perdu son doigt sur le moment. Melissa a également tenu a rappeler que ceci était entièrement sa faute et qu’elle ne recommencerait plus ce genre d’expérience. Elle s’est dite « chanceuse » qu’il ne lui soit pas arrivé pire que cela…

morsure de requin

blessure de requin

Il s’agissait d’un requin-nourrice

D’après les commentaires de quelques internautes et au vu de l’aspect de l’animal, il semblerait qu’il s’agisse ici d’un requin-nourrice. Ces requins, aussi appelés Ginglymostomatidés, sont des animaux d’eau de mer. Ils se nourrissent principalement de petits poissons, crabes, crevettes, langoustes, calamars ou poulpes. On les surnomme parfois requin-dormeurs car ils peuvent parfois dormir jusqu’à 20 heures par jour.  La chair de ce squale est d’ailleurs très consommée aux Antilles.

melissa

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlene le 04 Juil 2018
0