Retrouvailles émouvantes entre un âne et son propriétaire après 2 mois de confinement

Tout le monde a été affecté par le coronavirus et le confinement, y compris nos animaux. Alors que nos chiens et chats ont la chance d’avoir leurs amis humains plus souvent auprès d’eux à la maison, les autres animaux, qui ne vivent pas à la maison, sont eux un peu délaissés. C’est le cas des chevaux et des ânes, qui pourtant aiment retrouver leurs propriétaires. La preuve, regardez la vidéo pour voir les retrouvailles émouvantes entre Ismael et son âne, Baldomera.

> À lire aussi : Un zonkey est né ! Un zébroïde né d’une zèbre et d’un âne

Même cet âne a souffert de l’isolement pendant le confinement

On ne sait pas lequel des deux était le plus ému en retrouvant l’autre. Ismael Fernández, 38 ans, s’est presque mis à pleurer lorsqu’il a retrouvé son âne, Baldomera, après deux mois de confinement. L’Espagne a été durement touchée par la crise du coronavirus, et Ismael ne pouvait pas sortir de chez lui pour retrouver la ferme familiale où vit son âne. Quand le confinement a été levé, il s’est empressé de rendre visite à son frère et à son âne, qui vit chez lui. Les retrouvailles ont été filmées.

> À lire aussi : Elle retrouve son chien volé après quatre mois, les images de leurs retrouvailles sont bouleversantes !

L’âne s’est mis à braire et son propriétaire s’est mis à pleurer

Entre les pleurs d’Ismael et les braiments de l’âne, impossible que ces deux-là mentent sur leurs sentiments. Dès qu’il avait entendu Ismael arriver, l’âne s’est approché, puis il a tendu son front pour recevoir des grosses caresses. Ismael a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook, avec pour légende : « Je ne suis pas gêné que vous m’entendiez pleurer parce que ceci est une démonstration inconditionnelle que l’amour existe ». Sous la vidéo, Ismael a également mis un lien vers son nouveau compte Instagram, qu’il dédie spécialement à son âne. En quelques jours, déjà 3000 personnes suivent l’âne sur Instagram.

> À lire aussi : Elle retrouve son chien volé il y a deux ans : les retrouvailles sont bouleversantes ! (vidéo)

Crédits : Instagram/Baldomerayyo

Publié par Nicolas F le 24 May 2020
0