Alors que le chiot avait seulement quelques semaines, ils ont vu ses pattes et ils ont compris qu’il se passait quelque chose de terrible

Rexi est une Golden Retriever qui est née avec un gros handicap. Ses maître s’en sont aperçus au bout de six semaines et ont décidé de tout mettre en oeuvre pour sauver leur petite chienne. Découvrez la belle et courageuse Lexi dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Ce toutou à la gueule déformée, abandonné cruellement par ses propriétaires, vient de trouver une famille pour Noël

Une chienne née avec une malformation

A seulement six semaines, Rexi ne semblait en effet ne pas se servir correctement de ses pattes avant. Face à ce problème, ses maîtres ont décidé de l’emmener chez un vétérinaire afin d’y passer un examen approfondi. Le diagnostic est tombé : la petite chienne souffre d’une malformation au niveau des pattes avant. Celles-ci avaient tendance à se dresser vers le haut au lieu de s’orienter normalement vers le bas.

>>> A lire aussi : Un chien au physique tellement unique qu’on dirait un Picasso photoshopé

Ses maîtres ont lancé un appel aux dons pour sauver Rexi

Aimant très fort leur Rexi, ses maîtres ont décidé de mettre tout en oeuvre pour la sauver. Ils ont donc lancé une cagnotte sur GoFundMe afin de se servir des dons pour rendre le quotidien de leur chienne plus agréable. Grâce à la grande générosité des internautes, ils ont pu réunir 21 250 dollars afin d’offrir à Rexi un prototype de combinaison. Une grande aide pour la Golden Retriever car, elle lui permet de ne pas tomber et même de courir et de marcher !

> [VIDÉO] Une belle amitié entre un chat paralysé et un chien abandonné

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 02 Déc 2019
0