Des hommes paient pour se faire renverser et projeter en l’air par un taureau lâché dans l’arène

 

Un tournoi de rodéo en Oklahoma inverse les rôles. Le Ring of Fear fait frissonner les Américains qui observent des hommes qui paient pour se faire renverser volontairement par des taureaux excités. Les animaux chargent dans les hommes courageux ou inconscients, c’est au choix. Regardez les images de ces hommes (et aussi des femmes) complètement fous.

 

Les hommes attendent que le taureau leur charge dessus

Des hommes et des femmes se tiennent au milieu de l’arène, sous les applaudissements et les encouragements du public qui n’attend qu’une chose… les voir se faire projeter en l’air par les animaux excités. Les bêtes musclées foncent droit sur ces hommes qui se tiennent comme des poteaux. Le taureau les renverse comme des quilles, donnant des coups de tête violents. Les hommes mettent leurs mains devant leur entrejambe pour tenter de se protéger un minimum.

 

Ils paient pour se faire encorner

Les taureaux les plus violents arrivent à propulser leurs cibles humaines dans les airs. Les hommes ne portent pas de casque, seulement un gilet renforcé pour ne pas se casser le dos. Sur une vidéo, on peut aussi voir une femme se faire renverser par un jeune taureau. Non seulement ces hommes sont volontaires mais en plus, ils paient pour ça ! Comme une attraction à la fête foraine, il faut dépenser 25 dollars pour se retrouver au milieu de l’arène et vivre ce grand moment de stress. Le but du Ring of Fear est de rester le dernier homme debout. Les participants se positionnent en demi-cercle et attendent de se faire encorner par le taureau ou projeter en l’air. Tant qu’ils se sentent le courage de rester dans l’arène, ils se relèvent et se repositionnent. Le dernier homme qui tient debout, repart chez lui avec un chèque de… 100 dollars.

taureaux chargent hommes volontaires jeu corrida rodéo

Crédits : YouTube/Blaine Parsons, YouTube/Chris Beggs, YouTube/fnscowboy, YouTube/Xroom Mod

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 21 Mai 2018
 
0