Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Russie : il sauve la vie d’un chiot pris au piège dans la neige glaciale (Vidéo)

Publié par Jade le 28 Déc 2019 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Russie, cette vidéo bouleversante a fait le tour d’internet. Un pêcheur a sauvé la vie de ce petit Husky, totalement frigorifié dans la neige.

En Russie, un pêcheur sauve la vie d’un chiot dans la neige

En Russie, ce pêcheur peut être très fier de lui. L’événement s’est produit dans la petite ville de Seyakha (dans le Nord du pays). Après sa journée de pêche, Aleksandr Surovtsev découvre, sur le chemin du retour, une forme étrange. Intrigué l’homme se précipite à sa rencontre et découvre un chiot gelé (dont la tête était coincée dans une bouteille en plastique). L’homme n’a pas hésité une seule seconde à secourir le chiot en détresse.

Le pauvre chiot se battait coute que coute pour ne pas mourir, et commençait à être entièrement être recouvert de neige…

>>> À lire aussi : Ce que ce chien a fait pour sauver ses maîtres des griffes d’un ours nous a fendu le coeur

Plus de peur que de mal

Après que la vidéo soit devenue virale en Russie, le pêcheur Aleksandr Surovtsev est revenu sur son acte héroïque. « Je suis allé pêcher et j’ai vu un chien dans la rue. Il avait très froid et sa tête était coincée dans une bouteille en plastique […]. Quand je l’ai relâché, j’ai découvert que c’était un chiot Husky. Je l’ai ramené à la maison, je l’ai nourri et j’ai commencé à chercher son propriétaire, qui cherchait également son chien perdu » .

Grâce au pêcheur, ce chiot a pu être secouru à temps. Sans son intervention, il serait probablement mort. Heureusement, il a très rapidement repris des forces.

En Russie, les hivers sont très rudes et aucun être humain ne peut survivre dans de telles conditions météorologiques.

>>> À lire aussi : Un chien tombe dans un lac gelé et échappe au pire (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.