Pour la Saint-Valentin, donnez le nom de votre ex à un cafard !

Quoi de mieux qu’un cafard pour se représenter son ex ? Ce n’est pas beau, personne n’aime ça, c’est un parasite, et on peut l’écraser. Le zoo de San Antonio a une vision particulière de la Saint-Valentin. Il donnera pour 5 dollars le nom de votre ex à un cafard que vous verrez ensuite se faire dévorer en Facebook live.

À lire aussi : Pour la Saint-Valentin, gagnez un Whopper chez Burger King !

Vous voulez tourner la page avec votre ex pour la Saint-Valentin ? Et bien le zoo de San Antonio au Texas a une solution pour vous, comme l’a repéré CNN. Ce vendredi 14 février pour 5 dollars, le zoo vous propose de donner le prénom de votre ex à un cafard dans son initiative intitulée « Cry Me a Cockroach ».

Ce cafard portera le prénom de votre ex : une drôle de vengeance !

Un cafard du zoo de San Antonio pourra porter le prénom de votre ex. Ce n’est pas tout ! Il sera ensuite donné en repas aux animaux du parc. Cette scène sera partagée en direct via un Facebook Live. Vous n’avez donc même pas besoin d’être présent et vous pouvez donc participer où que vous soyez dans le monde entier.

Attention, il est nécessaire de s’inscrire avant le 13 février sur le site internet du zoo. Bien sûr, seuls les prénoms seront diffusés lors de l’événement. Pour les plus rancuniers, en payant 25 dollars, ce sera une souris que vous renommerez et qui sera aussi mangée par un reptile. Après leur mort tragique, vous recevrez un certificat publiable sur les réseaux sociaux, espérant que votre ex ne vous a pas bloqué et tombe dessus. Une vengeance pas très sympathique pour les animaux mais au moins l’idée est originale.

À lire aussi : Qu’attendre de votre soirée Saint-Valentin selon le signe astrologique de votre prétendant(e) ?

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 13 Fév 2020
0