Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des sauvages sacrifient un sanglier dans un combat de chiens ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 28 Mar 2018 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

C’est à peine croyable. Au Vietnam, un nouveau genre de combats de chiens existe depuis quelques années et rajoute de la cruauté là où il y en avait déjà beaucoup trop. Malgré les militants contre la violence envers les animaux, il existe toujours des gens capables des pires atrocités dans ce genre… Et un pauvre sanglier en a fait les frais. Ces images, disponibles dans notre vidéo, le montrent (âmes sensibles s’abstenir).

 

Un sanglier qui n’avait rien demandé

Publicité

Les combats de chiens sont réputés pour être d’une cruauté sans nom et d’être très violents. Et bien ici c’est un nouveau genre de combats de chiens qui existe depuis quelques années maintenant. Au Vietnam, les personnes qui organisent les combats ont ajouté un sanglier dans la bataille. En gros, ils enferment un sanglier dans une cage pendant que les horribles propriétaires énervent leur chien. Après ça, ils libèrent le sanglier de sa cage. Ils lâchent ensuite les chiens qui n’attendent qu’une chose : se ruer sur le sanglier. Le sanglier est donc jeter « en guise de pâture aux chiens ».

 

Des images abjectes

Publicité

Lors de ce genre de combats, des « spectateurs » prennent plaisir à filmer la scène et à hurler pour énerver les chiens. Le sanglier se retrouve seul et sans défense contre les chiens.

Les maitres sont les seuls responsables de la cruauté et de la violence de leur chien, ils sont responsables de leur éducation. Sur les images et les vidéos qui circulent sur le net, on peut voir qu’au moment où le sanglier est « libéré » les maîtres lâchent leur chien en criant pour les encourager à dévorer le sanglier. C’est horrible… Malgré les cris et les tentatives d’évasion du sanglier, ce dernier ne peut rien faire car les hommes l’entourent et empêche l’animal de partir.

 

Publicité

Et quand le sanglier est au bout de ses forces, les hommes crient et secouent les chiens afin qu’ils continuent le carnage jusqu’au bout. Vous pensiez que ce genre d’évènement était fait en cachette dans le pays, mais non pas du tout ! Ce genre d’horreur est très présent sur le web, on peut d’ailleurs trouver plusieurs publicités qui promeuvent ce genre d’évènement !

 

Un expert spécialiste dans la défense des animaux à d’ailleurs voulu avertir le monde entier sur ce sujet. En effet, il a peur que ce genre de comportement s’organise aussi dans d’autres pays. Cela ferait « reculer considérablement la cause » animale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Pour la police, les personnes présentes à ce genre de combats n’organisent en aucun cas cela de manière volontaire. Cela serait « spontané ». De plus, les annonces sur le web faisant de la pub pour ce genre de combats n’existeraient pas. Cependant, les forces de l’ordre ont affirmé que si elles trouvaient les dirigeants de ce genre de monstruosité, ils seraient arrêtés.

 

Publicité

Rassurant, vous ne trouvez pas ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.