Des sangliers ont découvert la cachette de dealers et ont avalé pour 20 000 € de cocaïne

Attention si vous avez l’idée de vous balader en forêt en Toscane ce weekend… Des sangliers drogués rodent dans les bois. Un groupe de sangliers aurait avalé pour environ 20 000 euros de cocaïne. Les animaux ont creusé dans le sol et ont avalé les sachets que des dealers pensaient pouvoir cacher dans la forêt. La police a appris cette information en écoutant les conversations téléphoniques des dealers qui étaient sous écoute. Il n’a pas été précisé l’état dans lequel se trouvent les sangliers à l’heure actuelle.

> À lire aussi : Un mineur interpellé avec cinq kilos de cocaïne en Gironde

Des sangliers sont tombés sur la cocaïne cachée par des dealers en forêt

Dans la vallée du Valdichiana, en Toscane, des vendeurs de drogue ont cru qu’ils auraient l’idée du siècle, en enterrant des sachets de cocaïne dans les bois. Quelques dealers étaient sous écoute, alors que la police tentait de démanteler le groupe qui chaque mois écoule plusieurs kilos de cocaïne dans les boites de nuit d’Arezzo. Non seulement ils droguent les jeunes qui sortent dans la ville paisible d’Arezzo, mais l’augmentation du nombre d’accidents sur les routes impliquant des personnes droguées a également augmenté.

> À lire aussi : 800 kg de cocaïne ont été retrouvés dans … des fausses pierres ! (vidéo)

Les dealers étaient sur écoute et les policier sont appris le triste sort des sangliers

En écoutant les conversations téléphoniques entre les revendeurs, les policiers ont entendu une bien triste histoire. L’un des hommes s’est plaint que les sachets de drogue avaient été trouvés et ingérés par des sangliers. Ils mettent même en danger les animaux, ce qui a poussé les agriculteurs de la région à faire savoir leur mécontentement, poussant la police à agir. Les appels téléphoniques ont permis à la police de mener à l’arrestation de trois Albanais et d’un Italien impliqués dans cette histoire de drogue. La police n’a pas précisé si une mesure avait été prise pour retrouver ces animaux, qui sont peut-être morts d’une overdose.

> À lire aussi : Les policiers découvrent qu’un festivalier cachait de la drogue dans son prépuce

Crédits : Getty

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2019
0