Elle tente de sauver un bébé phoque en train de se faire torturer et reçoit un coup de poing dans le visage

Publié par Charlene le 14 Mar 2017

Notre petite planète porte des individus bien mal intentionnés… mais pas uniquement. Sarah Tough, une jeune femme de 25 ans, en a d’ailleurs fait l’amère expérience. Alors qu’elle était en ballade avec son chien sur la plage de Crimond, dans le Comté de Durham (Angleterre), une scène l’a profondément choquée. Et pour cause, un groupe d’adolescents étaient manifestement en train de s’en prendre à un bébé phoque. Immédiatement, Sarah s’est dirigée vers eux pour les stopper : « Cassez-vous de là ou j’appelle la police !« .

Un bébé phoque maltraité par un groupe de jeunes en Angleterre

Voilà la phrase qui lui a valu un méchant coup de poing en plein visage. Heureusement, plus de peur que de mal pour tout le monde. Le nez de Sarah saignait beaucoup, mais il n’était pas cassé. Dans la panique, elle a malgré tout réussi a appelé la RSPCA (organisme de protection animale). Ils sont arrivés rapidement sur les lieux et ont donné de la nourriture au petit phoque. D’après eux, il va bien, mais est très fatigué et apeuré. Sarah a quant à elle tenu à revenir sur les détails de l’accident. Les jeunes s’amusaient à faire rouler le phoque dans le sable, il l’enterrait à moitié puis le déterraient. Ils ont même laissé leur chien s’en prendre à lui…

Frappée au visage pour avoir tenter de défedre un animal

« J’ai un piercing au nez, ce qui fait que le coup que j’ai reçu a perforé ma cloison nasale. Et là, tout les autres ont bien rigolé lorsque j’ai reçu le coup. Heureusement, rien de cassé, mais il y avait beaucoup de sang et la douleur était très vive. C’est encore douloureux d’ailleurs. Ce n’est pas tant mon état qui m’inquiète, je suis en tout cas heureuse que le phoque aille bien« . On ne sait pas si les jeunes ont été retrouvés et jugés pour leurs actes. Quoi qu’il en soit, s’il fallait une énième preuve pour affirmer que les personnes qui s’en prennent aux animaux sont des personnes dangereuses (pas seulement pour les animaux, mais aussi pour les êtres humains), ce serait bien celle-ci. Ils ont maltraité un bébé phoque et ont ensuite frappé une personne en plein visage. Normal ?

Crédits photos / photo à la une : Sara Tough via Facebook