Ils sauvent un chien mal en point, ce que leur annonce le vétérinaire les mets sous le choc

Un homme travaillait dans son usine quand il a aperçu au fin fond de son hangar un petit chien mal en point. Le chien est rapidement venu vers Cody Leightenheime. Ce dernier a décidé de le récupérer et de l’emmener chez le vétérinaire.

>>> À lire aussi : Cet artiste remplace les acteurs des films célèbres par ses chiens et les photos sont géniales !

Il sauve un chien errant

C’est une belle histoire qui s’est passée il y a quelques jours, et c’est le site Imgur qui la raconte. Alors que Cody Leightenheime travaillait, un chien errant est venu vers lui. Il a donc décidé de le caresser avant de se rendre compte que l’animal était couvert de puces et était très mal en point.

Il a donc pris l’initiative de le sauver avant de l’emmener chez le vétérinaire. Il a tout d’abord demandé l’accord de sa femme car le chien ne le quittait pas. Il lui a donc envoyé des photos du chien, en lui demandant s’il pouvait le ramener à la maison. Après avoir partagé son sandwich avec lui, le futur maître du chien a décidé de prendre la route du vétérinaire.

>>> À lire aussi : Une chienne a mis au monde une portée de 18 bébés dalmatiens

L’annonce du vétérinaire le met sous le choc

Mais en arrivant chez le vétérinaire, il ne s’attendait certainement pas à cela. En effet, le professionnel lui a tout d’abord appris l’âge du chien. Il lui a tout d’abord dit que le chien avait 8 et 12 ans et qu’il pesait à peine plus de 3 kilos !

Soit beaucoup trop peu pour un berger. Mais ce n’est pas tout. Le vétérinaire leur a ensuite énuméré les différents maux dont souffrait le pauvre chien,  malnutrition, cataracte, ulcères dans son estomac, dents en très mauvais état et surtout, il était complètement sourd.

Il ne lui restait que quelques mois à vivre, le couple a donc décidé de l’accompagner jusqu’au bout.

>>> À lire aussi : Pour sauver son chien, cet adolescent n’a pas hésité à mettre sa vie en péril !

Publié par FJ le 24 May 2020
0