Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Une jeune femme qui avait emmené un chien chez le vétérinaire apprend une nouvelle très surprenante. Alors qu’elle pensait sauver un chien qui semblait blessé aux pattes, le vétérinaire va lui révéler qu’en réalité, ce chien n’en n’est pas un… L’animal qu’elle venait d’aider était en fait un coyote !

coyotte

Andrea Athie pense apercevoir lors d’un trajet sur la route de Ciudad Victoria au Mexique, un jeune chiot épuisé et affaibli au bord de la route. Elle pense alors que l’animal est blessé à la patte. Andrea Athie décide donc de prendre le chien dans sa voiture pour le déposer chez le vétérinaire, qui pourra sûrement faire quelque chose pour lui. Là-bas, elle et le vétérinaire vont faire une surprenante découverte.

>>> À lire aussi : L’incroyable sauvetage d’urgence d’un chien transi de froid réalisé à plus de 300 mètres de hauteur

Ce chien n’en était en réalité pas un !

Le vétérinaire a appris à la jeune femme que ce chien était en réalité un coyote sauvage. La jeune femme était très surprise par cette annonce, elle venait de prendre dans sa voiture un animal sauvage. Bien sûr, cela n’a pas empêché de prendre en charge l’animal, qui a reçu des soins médicaux. Pour autant, ce coyote n’est pas au meilleur de sa forme, loin de son habitat naturel, il refuse de se nourrir.

>>> À lire aussi : L’incroyable sauvetage d’un chiot de 4 mois coincé dans un puits !

L’histoire de ce coyote a fait le tour des réseaux sociaux

Le frère d’Andrea Athie a partagé sur les réseaux sociaux l’histoire de sa soeur. « Aujourd’hui ma soeur a pris un coyote pensant que c’était un chien écrasé et l’a emmené chez le vétérinaire » . Son post a fait beaucoup réagir et a ému de nombreuses personnes.

coyotte 2

>>> À lire aussi : Découvrez l’incroyable sauvetage d’un requin bleu par des vacanciers au Cap d’Agde ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Coralie le 24 Oct 2019
0