Cet homme pense avoir trouvé des chiots abandonnés mais fait une effroyable découverte (vidéo)

En janvier dernier, un homme appelle la police pour signaler la perte de deux chiots. Mais la réalité est tout autre. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La découverte de cet homme va changer sa vie

En janvier dernier, le shérif du comté de Camden, en Caroline du Nord, reçoit un appel très étrange. En rentrant chez lui, un homme trouve une boite en carton qui vient d’être jetésau beau milieu de sa pelouse. Dans un premier temps, l’homme pense avoir trouvé deux chiots abandonnés. Les petits animaux étaient enroulés dans un sweat gris pour les protéger du froid. Une équipe a été envoyée sur les lieux et arrive dans la maison de l’homme. Mais lorsqu’ils découvrent les animaux, la surprise est totale. Les chiots sont en réalité, des oursons noirs.

La vie des oursons était en jeu, alors l’équipe sur place a rapatrié les bébés à la NCWRC (North Carolina Wildlife Resources Commission).

>>> À lire aussi : Ce bébé ornithorynque trop mignon qui faisait le buzz… n’était pas du tout ce que vous croyez

Les bébés ont été pris en charge

D’après les premières analyses, la maman des oursons a dû accoucher en janvier. Elle s’est bien occupée d’eux et les protégeait dans la tanière. À moins de trois semaines, les bébés n’avaient pas beaucoup de poils et pouvaient à peine ramper et étaient entièrement dépendants de leur maman. Mais quelque chose a mal tourné…

Les oursons ont été envoyés dans un centre spécialisé pour la réhabilitation de leur espèce dans le milieu naturel. Les bébés étaient tenaces et ont survécu grâce aux soigneurs qui se sont occupés d’eux 24 H/ 24. Lorsqu’ils seront en état, ils retrouveront leur liberté et pourront à leur tour, fonder leur propre famille.

>>> À lire aussi : Des oursons photographiés en train de danser en cercle sur deux pattes, comme des enfants

En savoir plus sur :

Publié par Jade le 20 Fév 2020
0