Scène d’horreur : des pêcheurs découvrent un requin blanc qui s’est étranglé en avalant une tortue de mer

 

 

Les faits se déroulent au Japon. Alors que des pêcheurs sont en mer, une rumeur étrange se répand. Apparemment, un énorme requin blanc serait en train de s’étrangler en avalant une tortue de mer ! Et le lendemain, la rumeur se confirme devant l’énorme carcasse du squale !

>> À lire aussi : Deux requins blancs s’affrontent

Un requin blanc en perdition

Ce jour-là, Greg Vella sort pour aller pêcher, comme à son habitude. À l’extérieur, le temps et la mer sont calmes, et il n’y a absolument aucun élément qui laissait présager de ce qui allait se passer. Pourtant, rapidement sur Facebook, le jeune homme reçoit un message étrange. « J’étais en train de pêcher le thon dans le style » Ken Ken « quand j’ai entendu parler à la radio qu’il y avait un requin blanc nageant avec une grosse tortue de mer dans sa bouche. Les gens ont commencé à en rire, alors je n’y ai plus fait attention. »

Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé ! En effet, cette après-midi là, un grand requin blanc tente désespérément d’avaler sa proie et finit par s’étrangler avec.

>> À lire aussi : Les images impressionnantes de deux requins blancs dévorant une baleine !

Les images impressionnantes de cet énorme requin blanc

Or, le lendemain, les pêcheurs découvrent le requin échoué et emmêlé dans un filet. Visiblement, il était mort depuis longtemps et en s’approchant de plus près, ils comprennent immédiatement pourquoi. « Le lendemain, il a été retrouvé mort, près des receveurs d’appâts, emmêlé dans un filet. Les capitaines que j’ai interviewés et qui ont vu le puissant requin la veille, ont déclaré qu’il semblait proche de la mort, car il ne pouvait pas déloger la tortue géante. »

Et effectivement, ce squale a visiblement été trop gourmand car il n’est pas parvenu à dévorer sa proie comme il aurait voulu. Finalement, c’est ce qu’on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre et c’est ce qui a clairement tué cet énorme prédateur des mers.

>> À lire aussi : Ce grand requin blanc sourit de toutes ses dents face à une caméra…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Avr 2019
 
0