Il se fait attaquer le pénis par un python caché dans les toilettes ! (vidéo)

Un Thaïlandais de 18 ans a été emmené d’urgence à l’hôpital, après avoir été mordu au sexe par un serpent. Le python est remonté par le conduit d’évacuation d’eau et lui a mordu le pénis alors qu’il était assis sur les toilettes. Regardez la vidéo pour voir les images !

> À lire aussi : Cet homme se fait mordre par un serpent pour un selfie ! (Vidéo)

Un serpent lui mord le pénis aux toilettes

Siraphop Masurakat, 18 ans, était en train de faire sa grosse commission et regardait des vidéos sur son téléphone en même temps, lorsqu’il a soudain poussé un cri de douleur. Il venait d’être attaqué au sexe par un python ! Quand il s’est levé, le serpent est resté accroché avec ses dents. Il a dû utiliser le couvercle des toilettes pour l’assommer et l’obliger à ouvrir sa mâchoire. Sa mère, alertée par les cris, a découvert le jeune homme le sexe en sang, le pantalon à ses genoux.

> À lire aussi : Un serpent meurt empoisonné après avoir mordu une poitrine siliconée (vidéo)

Il a été emmené à l’hôpital avec son sexe en sang

Les ambulanciers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont conduit le jeune Thaïlandais à l’hôpital le plus proche. Après quelques points de suture, le médecin s’est voulu rassurant. « Le docteur m’a dit que mon pénis pourrait être utilisé normalement rapidement », a déclaré Siraphop Masurakat. Quant à la mère, elle a appelé des secouristes animaliers pour se débarrasser du reptile. « Je sais que le serpent a vraiment blessé mon fils mais je suis quand même soulagée qu’il était non venimeux ». Le serpent un peu sonné, était resté dans le fond de la cuvette, et il a été récupéré par les spécialistes.

> À lire aussi : Un bébé tue un serpent en le mordant à pleines dents !

Publié par Nicolas F le 11 Sep 2020
0