Signalez les animaux maltraités avec l’application pour smartphone de 30 Millions d’Amis

Adopter un animal doit être un acte réfléchi. Petits, ils sont tellement mignons qu’ils peuvent vous faire craquer et vous donnent envie de les adopter sur les champs. Avez-vous bien réfléchi ? Un animal demande beaucoup de soins, de patience et d’argent. Pendant vos vacances, il faudra le faire garder… Ou ne pas partir du tout. Beaucoup de personnes n’ont pas pensé à tout cela, au vu du nombre d’abandons de plus en plus élevé pendants les vacances : la SPA tire la sonnette d’alarme ! Si vous aussi, tous les abandons et les maltraitances infligées aux animaux vous hérissent le poil, il existe une nouvelle solution qui vous permettra d’aider les animaux à distance : signalez les animaux maltraités avec l’application pour smartphone 30 Millions d’Amis.

 

Une application pour smartphone de 30 Millions d’Amis

Vous souhaitez réagir et vous engager pour la protection des animaux ? Grâce à l‘application pour smartphone de 30 Millions d’Amis, vous allez pouvoir signaler les animaux maltraités !

 

En effet, 30 Millions d’Amis propose une nouvelle mise à jour de son application, qui permet de signaler directement un acte de maltraitance au service des enquêtes de la fondation de défense des animaux. Vous pourrez poster directement une vidéo ou une photo, avec le signalement de l’animal envers lequel vous avez constaté des violences ou un quelconque mauvais traitement.

 

Une autre option sur l’appli

L’application est dotée d’une autre nouvelle option : vous pourrez facilement y trouver un animal à adopter. Les fiches de présentation de milliers d’animaux, actuellement placés dans plus de 300 refuges partenaires de la fondation, seront recensées dans l’application. Dernière innovation, vous pourrez également signer les pétitions en cours directement de votre téléphone portable.

Publié par Morgane le 24 Août 2018
0