Un singe kidnappeur s’empare d’un bébé et agresse les humains qui tentent de le récupérer

 

Un singe kidnappeur a été filmé en Inde. Le primate a volé un bébé qui se reposait dans son berceau et s’en est allé avec lui. Après quelques mètres, il arrête sa course et plaque le bébé au sol. Les parents affolés et les témoins choqués par ce kidnapping ont couru après l’animal. Mais celui-ci est décidé à garder le bébé en otage et se met en colère lorsque les hommes tentent de récupérer l’enfant. Regardez la vidéo de ce singe kidnappeur.

 

Le singe kidnappeur vole le bébé dans sa chambre

Le moment terrifiant du vol du bébé n’a pas pu être filmé. Le bébé se trouvait dans sa chambre, alors que les parents se trouvaient dans une autre pièce de la maison. Un singe voleur est passé par là, et s’est introduit dans la chambre en passant par la fenêtre ouverte. C’est alors que les parents ont entendu le bébé pleurer, quand le singe s’est emparé de lui. Le vol d’enfant a eu lieu dans un village reculé de l’État de Karnataka, en Inde.

 

L’animal est violent lorsqu’on s’approche du bébé

Les parents se sont mis à courir derrière le singe et les passants sont venus au secours du bébé. Complètement surpris par la scène à laquelle ils assistaient, ils se sont mis à filmer le singe pour prouver son agression. L’animal agité a plaqué l’enfant au sol et s’est débattu lorsque les hommes ont tenté de l’approcher. Le bébé hurle en agitant ses pieds au sol et on peut remarquer qu’il a des rougeurs sur le visage, ce qui laisse penser qu’il a tout de même dû se cogner pendant la fuite du singe. On ne sait pas comment s’est terminé le kidnapping. Ce n’est pas la première fois qu’un singe sévit de la sorte. En avril dernier un singe avait volé un enfant dans un autre État indien, mais celui-ci avait été retrouvé mort au fond d’un puits.

singe kidnappeur violent

Crédits : Newslions

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 15 Août 2018
 
0