Ce couple va faire six heures de route pour la plus mignonne des raisons

 

Jessica et Jared avait hâte de déménager pour adopter un petit chien. Une fois que c’était chose faite, ils ont fait la rencontre virtuelle de Benji, un chien qui allait être euthanasié.

 

Six heures de route pour sauver un chien

Jessica Williams et son petit ami Jared ont enfin déménagé ensemble dans un appartement qui autorisait les chiens à Los Angeles. Aussitôt le déménagement fait, Jessica n’avait qu’une envie : adopter un chien. Jared lui disait qu’elle en aurait un pour son anniversaire en novembre mais la jeune femme, tellement excitée, par ce projet, commençait déjà à regarder les chiens à adopter sur internet. Pendant ses longues heures de recherches, le couple tombe sur la photo du chien le plus triste du monde du nom de Benji (retrouvez toutes les photos de Benji dans la vidéo). Mine abattue et pelage abîmé, les tourtereaux savaient que s’ils ne faisaient pas quelque chose, il allait être euthanasié au refuge. Ils se donc lancés le défi de le sauver ! Le refuge étant dans la ville de Sacramento, et eux habitant à Los Angeles, il leur a fallu faire six heures de route pour retrouver Benji.

 

La rencontre est bouleversante

Une fois arrivés en Californie, à Sacramento, tout n’était pas gagné pour autant pour Jared et Jessica. L’équipe du refuge a tout fait pour les dissuader de le prendre, mettant en avant sa peur des étrangers, son caractère froid et méfiant, « Benji n’est pas très câlin » disaient-ils. En effet, cela faisait plus de dix jours que Benji était au centre, et il semblait le vivre très mal. De plus, le pauvre petit chien faisait une allergie aux puces, ce qui lui a fait perdre une bonne partie de ses poils« Il grognait et voulait mordre les gens qui passaient à côté de lui. Je n’ai jamais vu un chien aussi triste et je savais qu’on ne pouvait pas le laisser ici«  témoigne Jessica à The Dodo. Le couple a finalement ramené le toutou à la maison. Ils avouent que ses débuts étaient un peu compliqués mais après quelques jours, lorsqu’il a compris qu’il était en sécurité et qu’on allait l’aimer, il a changé de comportement. Maintenant il est épanoui, il joue et câline ses maîtres sans modération. Benji attendait juste qu’on le sauve, Jared et Jessica l’avait compris.

Ils font six heures de route pour sauver ce chien abandonné

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 28 Août 2018
0