Snoop Dogg est prêt à adopter Snoop, le chien abandonné qui courait derrière la voiture de son maître…

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Snoop, un chien abandonné par son propriétaire au bord de la route et qui courait désespérément pour le rattraper. Suite à la diffusion de cette vidéo, c’est Snoop Dogg en personne qui propose de recueillir l’animal.

 

Snoop Dogg, ému par la vidéo de Snoop

C’était il y a quelques jours et pourtant, l’émotion est toujours aussi forte. Souvenez-vous, nous vous avions parlé de Snoop, un chien abandonné sur le bord de la route. En effet, le 17 décembre dans le Staffordshire, son propriétaire décide de l’abandonner. Les images ont été capturé par la vidéosurveillance et montrent cette personne sortir son chien et l’installer avec son panier sur le trottoir.

 

 

Pensant à un jeu, le pauvre animal ne se doute pas que son maître est en réalité en train de laisser de côté. Mais rapidement, il le voit s’éloigner et ne comprenant pas ce qui est en train de se passer, il suit désespérément la voiture pour retourner à l’intérieur. Mais c’est sans émotion que son occupant accélère et laisse Snoop derrière lui.

 

soopdogg-adoption-chien-snoop

« C’est déchirant. Il y a toujours de la place pour un autre chien à la Casa de Snoop. »

 

Snoop Dogg prêt à accueillir Snoop chez lui

En seulement quelques jours, cette vidéo diffusée par la RSPCA devient virale sur la toile. En effet, des dizaines d’internautes sont émus devant ces images déchirantes. De son côté, Snoop est recueilli par l’association qui précise que ce dernier doit avant tout se remettre de ses émotions avant d’envisager l’adoption. Mais la vidéo, elle, n’en finit plus de faire le buzz.

 

 

À tel point que plusieurs personnes se sont manifestées pour adopter le pauvre animal. Touché par les images, Snoop Dogg en personne se dit lui aussi prêt à accueillir Snoop chez lui. « C’est déchirant. Il y a toujours de la place pour un autre chien à la Casa de Snoop. S’il a vraiment besoin d’une maison, il en a une avec nous. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 04 Jan 2019
 
0