La tendance de la coupe dino pour votre chat

 

Vous ne faites rien comme tout le monde et vous aimez les choses originales ? Peut-être céderez-vous à la tendance de la coupe dino pour votre chat ! La coupe dinosaure est une tonte particulière qui se fait chez le toiletteur et qui donne l’impression que votre animal a une crête de dinosaure sur le dos. Tout ça est peut-être très drôle mais au vu des photos qui circulent sur Internet, on n’a pas vraiment l’impression que les chats soient ravis… Regardez la vidéo pour voir les meilleurs chats qui ont adopté la coupe dino.

> À lire aussi :  Elle transforme son chien en le déguisant en un personnage de Disney et remporte un prix de toilettage

La coupe dino est tendance pour les chats

Le toilettage est souvent un sujet tendance sur les réseaux sociaux, surtout quand il inclut des chats, les animaux préférés d’Internet. On a déjà vu tout et n’importe quoi en la matière… surtout n’importe quoi ! On ne peut pas dire que cette fois-ci, une fois de plus, ce soit une réussite mais disons que l’animal ne souffre pas trop (sauf pour son ego). Cette nouvelle tendance s’appelle la coupe dino ou la coupe dragon, ne sachant pas trop trancher entre les deux. À quoi cela ressemble ? Le but est de transformer votre chat en stégosaures ou en dragon en lui taillant des sortes de picots tout le long de la colonne vertébrale.

> À lire aussi : Une toiletteuse réalise de magnifiques oeuvres d’art sur des chiens

Ce toilettage particulier fait aussi penser à un dragon

Les flancs du chats sont rasés très courts, afin de laisser suffisamment de masse de poils sur l’arrête du dos pour recréer l’espèce de colonne vertébrale de picots en faisant des crans lors de la tonte. Si les propriétaires des chats trouvent leur toilettage génial et s’empressent de partager des photos sur Instagram, les chats n’ont pas l’air vraiment heureux. On pourrait même dire qu’ils font la tête.

> À lire aussi : Un chat fait la toilette de son amie la marmotte qui en redemande encore

Crédits : Captures Instagram

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Avr 2019
0