Ce moment de tendresse entre un chiot et un chat est à la fois touchant et réconfortant ! (Vidéo)

Les duos chat et chien sont rares dans les foyers et pourtant ils peuvent être amis. Cette vidéo a fait fondre les internautes : un chiot vient faire un câlin à un chat pendant qu’ils regardent tous les deux par la fenêtre. Découvrez ce moment de tendresse dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Il entend du bruit dans son jardin : lorsqu’il ouvre la porte, il prend conscience que l’humain est un être lâche (Vidéo)

Aux Etats-Unis, Bo, un chiot de cinq mois, saute sur le canapé. Il ne veut pas s’amuser mais simplement rejoindre son copain chat Jasper, neuf mois. Il met ensuite sa patte avant autour du félin, un vrai moment de tendresse et un beau câlin. Ils regardent alors ensemble par la fenêtre. Leur propriétaire a réussi à capter ce moment touchant.

Le câlin entre ce chiot et ce chat fait fondre les internautes

La propriétaire des animaux en a profité pour faire passer un beau message. « Ils profitaient de la journée ensoleillée en regardant les oiseaux. J’étais super excitée de voir ce magnifique moment de partage de ces deux animaux montrant leur amour réciproque. Cela doit être partagé avec le monde. Je veux que les gens se rappellent qu’il faut ralentir, vivre et aimer dans l’instant avec qui vous êtes » , a-t-elle raconté à la chaîne YouTube ViralHog. Ce moment de tendresse a alors fait fondre les internautes.

À lire aussi : Des pigeons sèment la zizanie à bord d’un avion (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 08 Mar 2020
0