Les testicules de chiens pailletés pourraient devenir une tendance

Attention, on a découvert la nouvelle tendance la plus ridicule qui soit. Rassurez-nous en nous disant que vous n’allez pas vous laisser tenter par cette idée complètement folle. Des propriétaires de chiens s’amusent à colorer les testicules de leurs animaux, en utilisant des paillettes. Regardez la vidéo pour découvrir les testicules de chiens recouverts de paillettes.

 

 

Les testicules pailletés sont comestibles

Il faut être loin dans notre société pour en arriver à faire ce genre de choses. Si on peut déjà juger ceux qui s’amusent à déguiser leurs chiens, que doit-on penser de ceux qui ont l’idée de peindre les testicules de leur animal… en fabriquant de la peinture pailletée. Le comble de cette tendance est la justification donnée par ceux qui ont choisi de ridiculiser leur chien. On ne veut même pas imaginer ce qu’on doit comprendre quand on nous apprend que tout est parfaitement comestible ! Le point positif, c’est que c’est rassurant pour la santé de l’animal. Il s’agit en réalité de paillettes comestibles, utilisées pour faire des pâtisseries et elles sont collées grâce à du sirop de maïs. Vous l’aurez compris, c’est sur la langue du chien que finiront les paillettes.

 

Les salons de toilettage ont fait savoir qu’ils refuseront de le faire

La première fois que les images de chiens aux testicules pailletés sont apparues sur Internet, c’est le salon Royal Paws Pet, en Caroline du Nord qui a publié les clichés. Néanmoins, le salon a précisé qu’il n’était pas à l’origine de cette tendance, au contraire ! « Sachez que j’aime faire des choses créatives, mais jamais je ne ferai ça. Je publie ça uniquement pour le plaisir », écrit le salon sur sa page Facebook. D’autres salons de toilettage ont repris les images sur leur page Facebook et ont aussi fait savoir qu’ils ne participeraient pas à cette tendance et n’accepteraient pas de faire ce genre de toilettage si l’un de leurs clients le demandait.

testicules pailletés salon de toilettage

Crédits : Facebook/royalpawspetsalon

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Fév 2019