Ce chien au pelage de tigre facsine les internautes ! (vidéo)

C’est la vidéo insolite et mignonne du jour ! Un chien ressemble comme deux gouttes d’eau au félin qu’est le tigre. La possibilité d’avoir un tigre domestique chez vous n’est peut-être plus si folle que cela…

 

Ce chien ressemble à un tigre et c’est assez fou !

Dans cette vidéo, on aperçoit un chien tigré. La seule chose qui le démarque d’un tigre c’est sa tête qui ressemble à celle d’un chien et c’est normal puisque c’en est un chien. Le toutou a-t-il une mère ou un père tigre ? On ne pense pas qu’un croisement aurait été possible tout de même car sa taille reste très inférieure à celle d’un tigre. Par le passé, de nombreux chiens et tigres se sont bien entendus (plusieurs vidéos sur Internet prouvent cela ) donc pourquoi pas mais cela reste une hypothèse invraisemblable. En tout cas, la vidéo est très mignonne et le chien tigré est vraiment craquant ! 

 

Si vous avez toujours rêvé d’avoir un tigre de compagnie, on vous conseille d’opter pour un chien de ce type. Il sera sûrement plus simple à dresser et vous pourrez plus facilement vivre avec.

 

Ce chien tigré n’est pas le seul qui a un pelage assez fou ou du moins pas habituel. Nous vous proposons d’aller voir notre article sur les 25 animaux au pelage très original. 

Publié par Curtis Macé le 28 Juil 2018
0