Trois chiens observent un chaton qui vient tout juste de naître. Mais quelques secondes plus tard… (vidéo)

C’est une vidéo qui nous fait retenir notre souffle jusqu’à la fin. Pourtant, la rivalité entre chat et chien n’est pas toujours d’actualité ! C’est le cas de ces trois gros chiens qui se retrouvent face à un chaton qui vient tout juste de naître. Découvrez cet incroyable moment dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : En combien de temps trouverez-vous le chien caché dans l’image ?

Des chiens surveillent un chaton

Nous avons l’habitude de penser que les chiens et chats ne peuvent pas s’entendre. Pourtant de magnifiques amitiés naissent entre les deux animaux, comme celle de la vidéo ! En réalité, chiens et chats s’entendent quelquefois à merveille et cohabitent sans trop de difficulté.

C’est exactement ce qui se passe dans cette vidéo ! On voit un Husky accompagné de deux Golden Retriever les yeux rivés sur un chaton qui vient tout juste de naître. Vont-ils l’attaquer ? Bien évidemment que non ! Il s’agit des trois « tontons » du chaton qui le protègent et l’accueillent dans leur foyer.

>>> À lire aussi : Un cochon d’Inde se prend pour un Border Collie

Trois chiens et un chaton

Cette vidéo a attendri pas moins de 14 millions de personnes ! On suit l’accouchement complet de la chatte qui est très surveillée par les 3 chiens qui n’en perdent pas une miette. Ces derniers viennent même lui donner du courage et l’encourager à travers les barreaux qui les séparent !

Cette forte amitié est montrée dans la vidéo, quand les colocataires dorment l’un à côté de l’autre sans s’attaquer. Ce moment émouvant démontre qu’il est tout à fait possible d’avoir ces deux animaux ensemble ! Toutefois, la maman ne laisse jamais son chaton seul dans les pattes des chiens ! Elle est toujours postée derrière pour le surveiller (on ne sait jamais).

>>> À lire aussi : Maine Coon : découvrez ces chats magnifiques hors du commun

Publié par Justine le 17 Juin 2020
0