Trois porcelets orphelins sont choyés par un chat protecteur

Regardez cette vidéo trop adorable, on y voit comment un chat s’est pris d’amitié pour trois petits porcelets abandonnés. Le chat a pris les bébés cochons sous son aile et a décidé de les adopter. Il se comporte avec eux comme une maman d’adoption.

> À lire aussi : Les chats seraient devenus plus câlins grâce au confinement

Le chat est vite devenu une maman d’adoption pour ces porcelets

Adrienne Jacobs, 32 ans, est propriétaire d’un sanctuaire pour animaux, dans l’État de Géorgie. Elle a accepté de récupérer chez elle trois petits bébés cochons orphelins. Elle ne s’imaginait pas que celui qui allait s’occuper d’eux serait son chat Mac. Mac est lui aussi un jeune animal puisqu’il n’a que 4 mois. Rapidement il est devenu très proche des porcelets et il a commencé à avoir un comportement protecteur envers eux.

> À lire aussi : Un koala orphelin s’agrippe à un nounours et lui fait des câlins comme si c’était sa mère

Les petits cochons aiment se blottir contre le chat

« Mac les aime tellement. Il les supplie pour faire des câlins avec eux », explique Adrienne. Elle a filmé plusieurs séances de câlins et a mis en ligne les extraits vidéos dans lesquels on peut voir son chat se frotter aux porcelets, ou bien se sont eux qui viennent se lover tout contre lui. « Tous ceux qui aiment les chats aiment cette vidéo. Vous l’entendez comme il ronronne ? », écrit Adrienne en partageant un vidéo sur ses réseaux sociaux. « Les gens me demandent souvent ce qui va arriver à ces amateurs de câlins une fois que les porcelets se transformeront en gros cochons. Voici la réponse :  Rien ne va changer ! ».

> À lire aussi : Tellement mignon : des animaux qui font des câlins à des enfants, impossible de ne pas craquer

Crédits : Caters – Source : Mail Online

Publié par Nicolas F le 18 Oct 2020
0