Trop mignon : ce petit chien est comme un fou dans un toboggan ! (vidéo)

Ce chiot pourrait rester des heures dans ce toboggan.

Ce petit Sitshu a seulement quelques mois et il est déjà très éveillé. Le chiot passe ses journées à s’amuser d’après sa maitresse, qui ne cesse de filmer son animal pour montrer ses exploits sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, la jeune femme a filmé son chiot en train de jouer dans un toboggan. Et les images sont beaucoup trop mignonnes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. À chaque fois, la maitresse, visiblement complètement gaga de son toutou, est émerveillée à chaque fois que le Sitshu fait quelque chose.

 

Ce chiot adore le toboggan

Ainsi, le Sitshu est en train de jouer dans un toboggan d’intérieur, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Le petit chiot s’amuse à glisser du haut du toboggan, et visiblement, il adore ça ! Lorsqu’il arrive en bas, le chiot se relève et monte le toboggan en sens inverse pour retourner tout en haut du manège. Il n’est absolument pas fatigué, et marcher en hauteur dans le sens contraire ne semble pas du tout lui poser de problèmes !

 

Il n’arrête pas d’en faire !

Le chiot recommence alors : il s’allonge sur le toboggan et se laisse glisser, comme le ferait un enfant. Le Sitshu est aux anges, et sa maitresse aussi. Elle n’hésite pas à lui signifier sa fierté ! La vidéo est beaucoup trop mignonne ! Que pensez-vous de ce petit chiot en train de jouer au toboggan ? Pour revoir la scène, regardez notre vidéo ci-dessus !

ce chien joue au toboggan

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 01 Oct 2018
 
0